La recherche a retourné 19 résultats

Aller sur la recherche avancée

par swen
lun. 23 août 2010
Forum : Manifestations, voyages et portes ouvertes
Sujet : Fete au village Vex
Réponses : 13
Vues : 14969

Re: Fete au village Vex

SAlut !! Merci a tous pour vos idées [nickel] Nous avons decidé et nous ferons le jeu ou il faut empiler les harasses et monter dessus (35 a dispo ya de quoi faire [bamboulé] ) ainsi que selon l'idée de kevin, un ''bowling'' avec des lances et des courses ( on a testé c'est po evident :ca_roule: ) e...
par swen
dim. 15 août 2010
Forum : Manifestations, voyages et portes ouvertes
Sujet : Fete au village Vex
Réponses : 13
Vues : 14969

Re: Fete au village Vex

Salut Platta 415
c'est le samedi 28 aout, tu monte ?
on pourra boire une cette fois ;-)
par swen
jeu. 12 août 2010
Forum : Manifestations, voyages et portes ouvertes
Sujet : Fete au village Vex
Réponses : 13
Vues : 14969

Re: Fete au village Vex

Pas mal l'idée de la tente ! [nickel]
Merci pour vos idées ya du bon ! :super:
par swen
jeu. 12 août 2010
Forum : Manifestations, voyages et portes ouvertes
Sujet : Fete au village Vex
Réponses : 13
Vues : 14969

Fete au village Vex

Bonjour Dans le cadre de la fete au village, avec notre corps de sapeur pompier nous mettons en place quelques animations. Quelqu'un a t-il deja fait quelque chose ? Qu'y a t'il d'original a faire ? Nous pensons faire l'inévitable jeu a empiler les caisses et peut-etre un truc avec les seaux pompes ...
par swen
sam. 16 août 2008
Forum : Bla bla du jour
Sujet : Fête au village
Réponses : 10
Vues : 12398

Re: Fête au village

Z'etes nickel les mecs !! Le truc des seaux pompes c'est [nickel] , ça peut en effet etre assez drole [applaudit] Oui gremaullais c'est exactement ça le jeu des caisses, tu sais comment ça se passe pour attacher les caisses ? La poele en feu on y avait pensé et c'est vrai que demander a Sicli ça cou...
par swen
sam. 16 août 2008
Forum : Bla bla du jour
Sujet : Fête au village
Réponses : 10
Vues : 12398

Fête au village

Salut tout le monde le 30 aout prochain se deroulera la fete au village ici a vex, et avec un collegue avons decidé d'y faire quelques chose avec les pompiers. En fin d'apres midi, il y a animation pour les enfants et nous pensions faire le jeu ou faut empiler les caisses (de bières :grin: ) et alle...
par swen
mer. 23 avr. 2008
Forum : Bla bla du jour
Sujet : Un brasseur pense à nous
Réponses : 18
Vues : 19934

Re: Un brasseur pense à nous

Salut tout le monde !! Alors oui cette biere est nickel et l'idée est cool [nickel]. le gars de boxer je l'ai connu a sion-expo (eh oui ya pas que des meubles [bamboulé] ) et j'ai ses coordonées si ça vous interresse, super gaillard tres sympa, et arrangeant !! bon la je les ai pas sur moi mais si y...
par swen
ven. 02 févr. 2007
Forum : Manifestations, voyages et portes ouvertes
Sujet : [USA] Voyage à New York, rencontre avec le FDNY en photos !
Réponses : 35
Vues : 43559

Tout simpement magnifique !!!!!! Félicitations
par swen
mer. 24 janv. 2007
Forum : Général
Sujet : [Valais] Aéroport de Sion
Réponses : 30
Vues : 25435

:welcome:
ouais ça ça peut etre super interressant !! chu partant aussi !! ( pour le verre aussi :wink:
par swen
dim. 14 janv. 2007
Forum : Général
Sujet : Concours Draeger 2007 : Les meilleurs sites pompiers suisses
Réponses : 36
Vues : 25283

c clair que je suis pour aussi !!! allez hop swiss-firefighters !!
par swen
lun. 08 janv. 2007
Forum : Présentez-vous !
Sujet : A mon tour...
Réponses : 28
Vues : 15071

merci sap1.....
t'etait aussi au cours a ayent ?? :rougi:
par swen
dim. 31 déc. 2006
Forum : Présentez-vous !
Sujet : A mon tour...
Réponses : 28
Vues : 15071

merci platta 415 !! ouais tu veux dire LE plus beau pays, j'osais po.... merci de me soutenir :grin:
merci fireco... non j'etait pas sur le feu de voiture ce soir ça devait etre une bleue chez nous ( pas sur )
mais la bagnole etait bien cramée
par swen
sam. 30 déc. 2006
Forum : Présentez-vous !
Sujet : A mon tour...
Réponses : 28
Vues : 15071

ouais vieux pays, vieux pays..... si meme entre valaisans on se coule on a l'air malin face a l'armée de genevois qui ya par ici..... :lol: ^
pi d'abord il est tres tres bo notre vieux-pays :!:
par swen
sam. 30 déc. 2006
Forum : Présentez-vous !
Sujet : A mon tour...
Réponses : 28
Vues : 15071

Eh oui... un Valaisan.... :grin: hihihi
merci platta 415 de me soutenir :sos:
par swen
sam. 30 déc. 2006
Forum : Présentez-vous !
Sujet : A mon tour...
Réponses : 28
Vues : 15071

Mouais il a l'air bien sympa ce forum :bravo: :wink:

Aller sur la recherche avancée