Avatar de l’utilisateur
vkeller
Membre
Messages : 64
Inscription : mar. 02 janv. 2007
Service d'incendie : SDIS Renens
Grade : Sergent
Localisation : Renens VD, SUISSE
Contact : Site internet

Grande Kermesse estivale : Paléo

ven. 25 juil. 2008

Salut les forumeurs,

Je me demandais si l'un ou l'autre de vous allait à la grande fête à la saucisse du côté de l'Asse et si y aurait un moyen de s'y rencontrer pour boire un (infâme pour nos amis valaisans) verre de blanc de la Côte (puisque personne n'y va honnêtement pour écouter de la musique) ?

Je pense bien que les collègues nyonnais y sont pour la sécurité. Mais les autres ?

J'y serai ce soir

A+
Vince

Avatar de l’utilisateur
52-03
Membre actif
Messages : 342
Inscription : dim. 08 août 2004
Service d'incendie : CP Versoix (GE)
Grade : Capitaine
Localisation : Versoix (GE), SUISSE
Contact : Site internet

Re: Grande Kermesse estivale : Paléo

ven. 25 juil. 2008

vkeller a écrit :(puisque personne n'y va honnêtement pour écouter de la musique) ?
Hello

c'est un peu pour cela que le boycotte ce genre de festival (et pourtant j'avais les billets à disposition).... les 3/4 des gens y vont que pour manger/boire :x

Avatar de l’utilisateur
herisson
Membre
Messages : 84
Inscription : sam. 26 août 2006
Service d'incendie : DPS Epalinges
Grade : Lieutenant
Localisation : Epalinges (VD), SUISSE

Re: Grande Kermesse estivale : Paléo

ven. 25 juil. 2008

Même pas vrai!!!

J'y vais pour les concerts, travailler, puis une fois ceci fait, je m'accorde un bon sandwich et une boisson (Aucune pub pour ne froisser personne) :lol:

Avatar de l’utilisateur
vkeller
Membre
Messages : 64
Inscription : mar. 02 janv. 2007
Service d'incendie : SDIS Renens
Grade : Sergent
Localisation : Renens VD, SUISSE
Contact : Site internet

Re: Grande Kermesse estivale : Paléo

ven. 25 juil. 2008

52-03 a écrit :
vkeller a écrit :(puisque personne n'y va honnêtement pour écouter de la musique) ?
Hello

c'est un peu pour cela que le boycotte ce genre de festival (et pourtant j'avais les billets à disposition).... les 3/4 des gens y vont que pour manger/boire :x
Mouarf !

Très franchement, j'ai bossé plus de 10 ans dans la sono (ça m'a payé mes études), des salles lausannoises aux squats de Genève en passant par les feux d'artifices de Crans-Montana. Ce n'est pas les spectateurs qui font une qualité d'écoute si médiocre. Paléo est une grosse bastringue commerciale qui passe un programme éculé et nul année après année (du vieux hasbeen anglais au énième chanteur français). On y est habitués et on aime ça. Donc on y va pas pour la musique mais pour boire des verres avec les copains. Une fois que tu l'as accepté, tu verras c'est génial.

Donc personne ?

@+
Vince

Avatar de l’utilisateur
Bo_tox
Membre
Messages : 67
Inscription : mer. 19 sept. 2007
Service d'incendie : SP Plateau
Grade : Lieutenant
Localisation : Nods BE, Suisse

Re: Grande Kermesse estivale : Paléo

ven. 25 juil. 2008

Je ne suis pas aussi extrémiste qu Vince, mais moi c'est le fait que pour avoir un billet c'est la croix et la banière qui me gonfle, peu importe la programmation c'est sold out 1h après l'ouverture ! [colere]

Paléo et les autres concerts kif kif...
De l'eau ! De l'eau ! Voilà de l'eau !

Avatar de l’utilisateur
Fireco79
Modérateur
Messages : 2442
Inscription : dim. 04 janv. 2004
Service d'incendie : CSI Crans-Montana, Section 1'300
Grade : 1er Lieutenant
Localisation : Crans-Montana VS, SUISSE
Contact : Site internet

Re: Grande Kermesse estivale : Paléo

ven. 25 juil. 2008

vkeller a écrit :Très franchement, j'ai bossé plus de 10 ans dans la sono (ça m'a payé mes études), des salles lausannoises aux squats de Genève en passant par les feux d'artifices de Crans-Montana.
TOPIC OFF

Tiens, on s'est peut-être croisé alors, tu as bossé pour J'Imagine? Si jamais pour la suite en MP...

TOPIC ON
Joël
Modérateur
Cap Instr SP
Lire la Charte du Forum

"Aller vite c'est bien, arriver au feu c'est mieux!"

Revenir à « Bla bla du jour »