Avatar de l’utilisateur
Ladder 49
Membre actif
Messages : 536
Inscription : mar. 01 août 2006
Localisation : Canada / British Columbia

Un monstre a New-York!

jeu. 14 août 2008

Salut tout le monde,

Avez-vous entendu parler de cette animal qui a été retrouver la semaine passé sur une plage proche de New-York.


Le cadavre de la bête monstrueuse retrouvé la semaine dernière sur la plage de Montauk à New York n’a pas fini de faire parler de lui.
Les secrets du monstre de New York sont percés peu à peu. Au premier abord, la forme faisait penser à une tortue sans carapace. En réalité, il pourrait s’agir d’un mammifère.

Un raton-laveur

Le quotidien Newsday a publié des photos qui montrent le monstre sous un autre angle. D’après les clichés, l’animal pourrait appartenir à la famille des ratons-laveurs.

La forme du crâne est très similaire à celle de ces animaux, fait savoir la chaîne FoxNews. La bête aurait pu être dépecée, ce qui expliquerai le fait qu’elle ne porte pas de fourrure.

Néanmoins, quelques personnes affirment avoir aperçu un animal similaire les mois précédents.

La découverte

A première vue, cette bête étrange découverte la semaine dernière sur une plage de New York, pouvait faire croire à une prouesse réalisée avec un quelconque programme de retouche d’images. Mais d’après les médias d’outre-Atlantique, le monstre pourrait être bien réel.

Les journaux américains se font échos de plusieurs témoignages de personnes qui auraient vu l'animal. «J'ai vu le monstre. Je marchais sur la plage et tout le monde le regardait. Personne ne savait ce que c'était. Ça ressemblait à un chien, mais ça avait ce bec bizarre. J'aurais très peur si quelque chose de ce genre surgissait à côté de moi dans l'eau», a dit Michael Meehan, un serveur d’un hôtel situé non loin du lieu de la découverte au New York Magazine.

D’après le femme qui a pris la première photo, les services sanitaires ne seraient pas intervenus. Du coup, un «vieil homme» aurait embarqué le cadavre chez lui.

Le directeur du PIADC, le centre d’études animales installé non loin de la plage de la découverte, fait savoir que cette bête «pourrait être un chat ou un raton-laveur». Elle ne serait pas liée aux travaux de son centre.

Quel est cette bête monstrueuse?

Quel animal est le monstre de New York? Un raton-laveur, un croisement génétique qui a mal tourné, une bête extraterrestre ou tout autre chose? Faites le nous savoir dans notre listing.

Source-->www.20min.ch

Voila c'est a vous, vos avis, vos impressions....vrai, faux, photoshop, montage de l'armée américaine, ET...etc.. :grin:

A+
Pièces jointes
topelement.jpg
topelement.jpg (27.33 Kio) Consulté 15063 fois
Serving with pride !!

Avatar de l’utilisateur
Snake_118
Membre actif
Messages : 458
Inscription : mer. 13 déc. 2006
Localisation : Buchillon (VD), SUISSE

Re: Un monstre a New-York!

jeu. 14 août 2008

Ladder 49 a écrit :Source-->www.20min.ch
Hihi [outch]

EDIT: pour répondre à ta question pourquoi pas l'US Army ^^
Dernière modification par Snake_118 le sam. 16 août 2008, modifié 1 fois.

raptor
Membre très actif
Messages : 1857
Inscription : lun. 19 janv. 2004
Service d'incendie : DPS Avenches - pompier d'entreprise
Grade : Sergent
Localisation : Avenches VD, SUISSE

Re: Un monstre a New-York!

ven. 15 août 2008

un schtroumpf
Votre protection, notre passion
軍曹ステファン (Gunsou Stéphane) :gyro:
Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser - Ranger (que pour les mêmes !!)

Maheu
Membre
Messages : 99
Inscription : jeu. 26 juil. 2007
Service d'incendie : SDIS Nord-Vaudois
Grade : Sergent
Localisation : Yverdon-les-Bains VD

Re: Un monstre a New-York!

lun. 18 août 2008

la putréfaction, le gonflement des chairs dû à un séjour dans l'eau, les dégâts dûs au chocs contre le fond et finalement, une photo sans aucun repère de taille -> un raton laveur ...
J'aurais très peur si quelque chose de ce genre surgissait à côté de moi dans l'eau», a dit Michael Meehan, un serveur d’un hôtel situé non loin du lieu de la découverte au New York Magazine.
[mdr2] [mdr2] [mdr2]
je vois déjà le titre : serveur new-yorkais mortellement mordu par un raton-laveur zombie

raptor
Membre très actif
Messages : 1857
Inscription : lun. 19 janv. 2004
Service d'incendie : DPS Avenches - pompier d'entreprise
Grade : Sergent
Localisation : Avenches VD, SUISSE

Re: Un monstre a New-York!

lun. 18 août 2008

Oui, même un film - resident evil IV ~ Raton zomby destiny
Votre protection, notre passion
軍曹ステファン (Gunsou Stéphane) :gyro:
Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser - Ranger (que pour les mêmes !!)

Avatar de l’utilisateur
Ladder 49
Membre actif
Messages : 536
Inscription : mar. 01 août 2006
Localisation : Canada / British Columbia

Re: Un monstre a New-York!

lun. 18 août 2008

Moi je pense que c'est un montre créer par l'US Army pour nous attaquer et détruire le monde.......nooooooon veux pas mourir.....Mamaaaaaaaaann 8) :lol:


[parti]
Serving with pride !!

Avatar de l’utilisateur
Fireco79
Modérateur
Messages : 2442
Inscription : dim. 04 janv. 2004
Service d'incendie : CSI Crans-Montana, Section 1'300
Grade : 1er Lieutenant
Localisation : Crans-Montana VS, SUISSE
Contact : Site internet

Re: Un monstre a New-York!

lun. 18 août 2008

Maheu a écrit :la putréfaction, le gonflement des chairs dû à un séjour dans l'eau, les dégâts dûs au chocs contre le fond et finalement, une photo sans aucun repère de taille -> un raton laveur ...
Hi hi, ça sent la police scientifique là... :grin: Merci pour ces explications très réalistes :bravo:
Joël
Modérateur
Cap Instr SP
Lire la Charte du Forum

"Aller vite c'est bien, arriver au feu c'est mieux!"

Maheu
Membre
Messages : 99
Inscription : jeu. 26 juil. 2007
Service d'incendie : SDIS Nord-Vaudois
Grade : Sergent
Localisation : Yverdon-les-Bains VD

Re: Un monstre a New-York!

mar. 19 août 2008


Hi hi, ça sent la police scientifique là... :grin: Merci pour ces explications très réalistes :bravo:
fils de vétérinaire en plus, alors aucune rémission possible ... :grin:

mais je dois avouer que je suis déçu en bien par ce journal qui a plus laissé la place à la thèse du raton laveur que les autres complots militaro-judeo-maçoniques ... :10_10:

Revenir à « Bla bla du jour »