Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre actif
Messages : 290
Inscription : dim. 11 juin 2006
Localisation : Genève, SUISSE

RE-Bonjour à tous !

ven. 12 sept. 2008

Salut à tous les amis du forum !

Ca faisait un sacré moment que je suis plus venu poster par ici, alors je voulais juste vous faire savoir que je n'avais pas oublié ce petit coin de web très sympa.

Juste pour vous donner quelques news, j'ai été passablement occupé ces derniers temps. Je suis toujours SP Volontaire au CSI A de Sierre, mais j'ai donné ma démission pour la fin de l'année, en effet j'ai commencé ma formation d'ambulancier à l'écamb de Genève le 1er septembre, et cette activité ne me laisse plus le loisir d'exercer comme SP à côté.

Je me réjouis de retrouver certains d'entre vous en intervention sur Genève, je pense notamment à notre cher Admin que j'espère pouvoir rencontrer à l'occasion de notre passage au SSA avec la volée 08. L'année prochaine je crois d'ailleurs savoir qu'il y aura des places pour nos stages pré-hospitaliers chez vous.

Pour les autres ben si on se croise ( pas en intervention je l'espère ), on peut s'en boire une sans souci.

Je n'oublie pas les nouveaux non plus à qui je souhaite une cordiale bienvenue sur ce forum, vous verrez qu'on y trouve notre bonheur.

Enfin, voilà tout quoi !

Bonne continuation à tous, prenez surtout soin de vous et prenez pas de risques inutiles non plus. En ce 12 septembre ayons encore une pensée à nos frères new-yorkais qui ont payé le prix fort pour venir en aide à des inconnus.

:merci:

Avatar de l’utilisateur
fireman
Modérateur
Messages : 2413
Inscription : mer. 10 sept. 2003

Re: RE-Bonjour à tous !

ven. 12 sept. 2008

Jack a écrit :...

Je me réjouis de retrouver certains d'entre vous en intervention sur Genève, je pense notamment à notre cher Admin que j'espère pouvoir rencontrer à l'occasion de notre passage au SSA avec la volée 08. L'année prochaine je crois d'ailleurs savoir qu'il y aura des places pour nos stages pré-hospitaliers chez vous.

...
Salut,

Effectivement ça doit faire un moment que tu n'est plus venu ici :grin: ...car je ne suis plus au SSA à Genève, mais au SSI à Lausanne depuis un peu plus d'une année. :wink:

Bonne suite dans ta vie professionnelle :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fireco79
Modérateur
Messages : 2442
Inscription : dim. 04 janv. 2004
Service d'incendie : CSI Crans-Montana, Section 1'300
Grade : 1er Lieutenant
Localisation : Crans-Montana VS, SUISSE
Contact : Site internet

Re: RE-Bonjour à tous !

dim. 14 sept. 2008

Ehh Jack! Effectivement, ça faisait une paye que tu n'étais plus passé sur le forum. Dommage pour les pompiers, mais je te souhaite également plein succès pour ta formation d'ambulancier. Et peut-être à une prochaine sur le Valais! :)
Joël
Modérateur
Cap Instr SP
Lire la Charte du Forum

"Aller vite c'est bien, arriver au feu c'est mieux!"

Avatar de l’utilisateur
Ladder 49
Membre actif
Messages : 536
Inscription : mar. 01 août 2006
Localisation : Canada / British Columbia

Re: RE-Bonjour à tous !

dim. 14 sept. 2008

Salut Jack,

Ça fait plaisir de t'entendre ou plutôt de te lire, bonne chance pour ta formation à Genève :bravo:

A Bientôt :)
Serving with pride !!

Avatar de l’utilisateur
Belette
Membre actif
Messages : 460
Inscription : mer. 02 août 2006
Service d'incendie : CSI Crans-Montana-Aminona
Grade : Sergent Major
Localisation : Bluche / Crans-Montana (VS), SUISSE

Re: RE-Bonjour à tous !

mar. 16 sept. 2008

Hei Jack, content de te relire. C'est clair, ça fait une paie...

Bravo pour ta formation à Genève. On en avait parlé une fois sauf erreur... Ben tu sais ce que tu veux, c'est bien !!!

Tous mes voeux t'accompagnent, et toi aussi, sois prudent. A plus...
Sgtm Belette
CSI B Crans Montana Aminona

IF YOU PUSH THE STICK FORWARD THE HOUSE GET BIGGER.
IF YOU PULL THE STICK BACK THEY GET SMALLER.

Revenir à « Bla bla du jour »