Avatar de l’utilisateur
pompierpro
Membre très actif
Messages : 1214
Inscription : jeu. 23 sept. 2010
Service d'incendie : Sambreville Belgique zone Val de Sambre
Grade : Sapeur
Localisation : Sambreville Belgique

fournisseur d'élecricité

mar. 11 sept. 2012

juste pour se détendre un peu

Chéri, j'ai une grande nouvelle je suis en retard d'un mois. Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait un test de grossesse chez le médecin et nous aurons le résultat d'ici un jour ou deux. Tant que nous n'aurons pas le résultat, on n'en parle à personne. » Le lendemain, un conseiller clientèle d' ELECTRABEL ** téléphone chez eux au sujet d'une facture impayée. « Vous êtes bien Mme Dupont ?"... « Oui » « Madame, vous avez un mois de retard. » « Mais… comment le savez-vous ? » « Nous avons des ordinateurs, c'est inscrit dans notre base de données. » « Que dites-vous, c'est inscrit dans vos ordinateurs ? » « Absolument ! » Le soir elle raconte cette conversation à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain au siège de la compagnie d'électricité. « Qu'est-ce que c'est que cette histoire, vous inscrivez dans votre base de données que ma femme a un mois de retard? De quoi vous mêlez-vous ? » « Écoutez, dit le conseiller clientèle, calmez vous, ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquittLa quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant, ni plus tard ! » « Dans ce cas, je vous préviens que si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper. » « Quoi ? Me la couper ? Mais vous êtes fou ! Et que deviendra ma femme ? » «Je ne sais pas, elle n'aura qu'à se servir d'une bougie!



** ELECTRABEL, c'est la société qui fournit le courant en Belgique.
Tomasevszky Michael
Correspondant belge pour Swiss firefighter
Sapeur pompier / ambulancier professionnel zone Val de Sambre ( Belgique )
Pompier / Ambulancier volontaire dans la zone de secours Hainaut-Est ( Belgique )

Avatar de l’utilisateur
jere-12
Petit membre
Messages : 37
Inscription : lun. 05 déc. 2011
Service d'incendie : SDIS Région Venoge
Grade : Sapeur
Localisation : Cossonay VD

Re: fournisseur d'élecricité

mer. 12 sept. 2012

8) :lol: "" On va vous la couper ""

raptor
Membre très actif
Messages : 1857
Inscription : lun. 19 janv. 2004
Service d'incendie : DPS Avenches - pompier d'entreprise
Grade : Sergent
Localisation : Avenches VD, SUISSE

Re: fournisseur d'élecricité

mer. 12 sept. 2012

:lol:
Votre protection, notre passion
軍曹ステファン (Gunsou Stéphane) :gyro:
Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser - Ranger (que pour les mêmes !!)

Revenir à « Bla bla du jour »