Pour info, ce matériel est également dispo en version 2 en 1 avec accu. Il a été introduit chez nous en collaboration avec le Rallye du Valais.
Pièces jointes
Commissaire : une passion qui permet à d'autres d'exercer la leur
* http://jf.hautetfort.com * -> * Facebook *
Infos, job, formation, mémos, inscriptions,...
pourrais tu me dire si c'est fiable en longévité ( autonomie de la batterie )
Merci
Tomasevszky Michael
Correspondant belge pour Swiss firefighter
Sapeur pompier / ambulancier professionnel zone Val de Sambre ( Belgique )
Pompier / Ambulancier volontaire dans la zone de secours Hainaut-Est ( Belgique )
Mwais !
20 min c'est peu pour faire du bon travail. Car je suppose que vers le quart d'heure la puissance doit être réduite
Perso, je serait plus partisant du modèle portable ( moteur thermique ,assez léger et est fourni avec une pince multi fonction)
Tomasevszky Michael
Pompier / Ambulancier volontaire dans la zone de secours Hainaut-Est ( Belgique )
Ca reste un outil très pratique dans certains endroits difficile d'accès. Et avec l'accu de réserve, ca fait 2x20min. Et une désinca ou tu utilises 40min en continu, ben ca doit pas être triste...
Commissaire : une passion qui permet à d'autres d'exercer la leur
* http://jf.hautetfort.com * -> * Facebook *
Infos, job, formation, mémos, inscriptions,...
Tomasevszky Michael
J'ajouterais encore qu'il existe du matériel Holmatro entraîné par une pompe à main. C'est censé être portatif mais pour l'avoir utilisé à l'armée, je dirais plutôt que c'est transportable... mais ça fonctionne bien...
En effet le matériel portatif est pratique mais il faut pomper pour avoir la pression et au bout d'un moment tu en as marre. Bien sur on se relaie, mais si on l utilise dans un terrain difficile, il prend de la place et dépend comment tu es tu aura de la peine à pomper et s'il y a pas beaucoup de place vous serrez coincés à deux. Alors qu'avec le petit appareil tu sera seul et il sera maniable.
Tomasevszky Michael