J'en ai parlé avec les vendeur, il m'a dit en uniforme tu te feras jamais contrôlé. (normalement). Et si je l'ai dans ma boite à gant de ma voiture... je prend pas trop de risque enfin j'espère.
Et les flics sont pas si stupide que ça.
Comment il peux dire ça ! C'est clair qu'il va tout faire pour te vendre son couteau... Pour la ptite histoire, quelquefois la police effectue des tests d'alcolémie lors d'interventions. Hé oui, c'est pas des conneries! Donc pourquoi pas nous fouiller ! Ne jamais dire "jamais", crois-moi.Furious_sp a écrit :J'en ai parlé avec les vendeur, il m'a dit en uniforme tu te feras jamais contrôlé. (normalement).
Peut-être, mais, la loi c'est la loi et si un policier fait exactement son boulot, tu y passeras. Tu peux aussi avoir un peu de chance et qu'ils ne disent rien, mais là c'est leur problème.Furious_sp a écrit :Et les flics sont pas si stupide que ça.
Hello,Furious_sp a écrit :Hello,
Moi j'ai acheté le mien aujourd'hui 76.-avec l'étui. J'ai eu aucun soucis pour l'acheter.
Tout est indiqué dans le premier post du sujet : Etui nylon pour port à la ceinture.snowguy a écrit :1ere question, tu dis qu'il est fournis avec un etui ? Quelle matière, port ceinture, etc... ????
Donc il serait interdit dans tous les cas hormis dérogations.Couteau automatique à ouverture d'une seule main / + de 12 cm ouvert et lame + 5 cm / Commerce Interdit / Port Interdit / Dérogation possibles. Source : http://www.police.vd.ch/arme.htm
oups... dslfireman a écrit : Tout est indiqué dans le premier post du sujet : Etui nylon pour port à la ceinture.
Absolument d'accord, mais sur la meme page, un peu plus bas, je suis tombé la dessus:fireman a écrit :Je suis allé jetter un coup d'oeil sur le site de la police vaudoise :Donc il serait interdit dans tous les cas hormis dérogations.Couteau automatique à ouverture d'une seule main / + de 12 cm ouvert et lame + 5 cm / Commerce Interdit / Port Interdit / Dérogation possibles. Source : http://www.police.vd.ch/arme.htm
J'en ai acheté 5 et j'ai payé cash. et il m'a dit qu'il me faisait un petit rabais. Il ne m'a pas demandé de pièce d'identitébiquet a écrit :Question, est-ce que l'on t'a demandé une pièce d'identité?Moi j'ai acheté le mien aujourd'hui 76.- avec l'étui. J'ai eu aucun soucis pour l'acheter.
Et quel motif as-t'on fourni pour la plus que généreuse réduction![]()