voici le numéro de série de mon pager scope:
MODEL GEO84ZAAF
Scope communications UK Ltd
070903003268
mais je pense que les explications que l'on va te donner seront les mêmes que celles reçues par l'ECA.
C'est tout à fait normal qu'il t'indiquait "no service" avant le 26 mars à 06h00 (date officiel de la mise en service).papaio99 a écrit :ça fait un mois qu'on les utilise ces nouveaux pagers, ils sont moins réceptifs que les natels. Ils vibrent régulièrement car pas de réseau. Ma pile est déjà à moitié à cause de ces vibrations intempestives
Rassure toi le nécessaire a déjà été fait auprès de l'ECA et ils regardent comment résoudre ce problème.lod a écrit :A Vevey il n'est pas possible d'aller faire les courses en étant de perm sans avoir les alarmes sur le natel (pour remplacer par ex. ) car tous les magasins d'alimentation sont en sous sol et le NO SERVICE est monnaie courante.
3 semaines ont suffit pour vider les piles avec les '' no service ''papaio99 a écrit :Ma pile est déjà à moitié à cause de ces vibrations intempestives
herisson a écrit :N'oubliez pas que ces "suoer" pager ne supportent pas l'eau, l'humidité et la chaleur... Donc lors d'innondation dans les sous-sol d'une grande chaufferie, il est impératif de laisser le pager dans son casier...
Et voilà, depuis que nous les avons reçu, j'ai enfin changé la pile. Presque 3 semaines après mes camarades.
ROGER a écrit :moi j en ai marre j ai envie de le lancer contre un mur partout ou je vais (magasin,bistro,etc) il vibre et NO SERVICE NO SERVICE
faut vraiment que ça change même sur ma table de nuit il ne passe pas !