Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre actif
Messages : 290
Inscription : dim. 11 juin 2006
Localisation : Genève, SUISSE

sam. 07 oct. 2006

Merci pour ces information Martin. Aurais-tu quelques photos exclusives des pompiers de la ville de Québec pour nous par le plus grand des hasards ?

Merci !

mart_miller
Petit membre
Messages : 6
Inscription : sam. 07 oct. 2006
Localisation : Saint-Apollinaire (Québec), CANADA
Contact : Yahoo Messenger

dim. 08 oct. 2006

Site des pompiers de la Ville de Québec http://www.spiq.ca



Site des pompiers de Saint-Apollinaire http://www.geocities.com/fdst_apollinaire

Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre actif
Messages : 290
Inscription : dim. 11 juin 2006
Localisation : Genève, SUISSE

dim. 08 oct. 2006

Ca donne vraiment envie d'aller s'installer au Québec ces photos bon sang ! :grin:

Avatar de l’utilisateur
Belette
Membre actif
Messages : 460
Inscription : mer. 02 août 2006
Service d'incendie : CSI Crans-Montana-Aminona
Grade : Sergent Major
Localisation : Bluche / Crans-Montana (VS), SUISSE

lun. 09 oct. 2006

Tu crois Jack qu'on a envie d'y aller ?... Ho làlà làlà!!!

:welcome: Salut Martin, juste te dire que vous êtes magnifiques avec vos F1, et en plus vous avez les camion qui vont avec !!!

Ce serait une bonne idée, David, de faire une visite à nos frères de la vieille province. En plus y à l'air d'avoir de charmantes policières là-bas !!!
Ha ! Et puis y boivent du "Sortilège" là-bas, et ça c'est vachement bon ... :oops: Et ouais, j'ai des amis au Québec ...

Oupssss ! On s'éloigne et je vais me faire engueueler moi ¨!!!

Pour ce qui est du F1 américain, je le trouve super beau. Et on devrait aussi utiliser les couleurs chez nous, en plus du rouge et blanc, ou du lemon...? C'est une bonne idée...
Sgtm Belette
CSI B Crans Montana Aminona

IF YOU PUSH THE STICK FORWARD THE HOUSE GET BIGGER.
IF YOU PULL THE STICK BACK THEY GET SMALLER.

Avatar de l’utilisateur
fireman
Modérateur
Messages : 2413
Inscription : mer. 10 sept. 2003

lun. 09 oct. 2006

Belette a écrit :Ce serait une bonne idée, David, de faire une visite à nos frères de la vieille province. En plus y à l'air d'avoir de charmantes policières là-bas !!!
Arrête, si je pouvais organiser un p'tit voyage comme prochaine sortie là-bas ça serait super.... enfin qui sait :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre actif
Messages : 290
Inscription : dim. 11 juin 2006
Localisation : Genève, SUISSE

lun. 09 oct. 2006

Ben si on organisait un truc vraiment sérieux pour dans 2 ans, ça pourrait être possible, le temps de mettre un peu d'argent de côté ( et pour ceux qui vont faire l'armée en service long d'avoir le temps de finir pour pas être considéré comme déserteur :lol: )

Enfin à voir quoi !!! :grin:

Tout est possible dans la vie, suffit d'être motivé !

Avatar de l’utilisateur
fireman
Modérateur
Messages : 2413
Inscription : mer. 10 sept. 2003

lun. 09 oct. 2006

Jack a écrit :Ben si on organisait un truc vraiment sérieux pour dans 2 ans, ça pourrait être possible, le temps de mettre un peu d'argent de côté ( et pour ceux qui vont faire l'armée en service long d'avoir le temps de finir pour pas être considéré comme déserteur :lol: )

Enfin à voir quoi !!! :grin:

Tout est possible dans la vie, suffit d'être motivé !
C'est une idée à travailler... bon on va arrêter là ou on ouvre un nouveau sujet :)

Avatar de l’utilisateur
Belette
Membre actif
Messages : 460
Inscription : mer. 02 août 2006
Service d'incendie : CSI Crans-Montana-Aminona
Grade : Sergent Major
Localisation : Bluche / Crans-Montana (VS), SUISSE

ven. 13 oct. 2006

:oops: Le vilain labsus, je voulais dire la BELLE province et non la Vielle province :!:

Mes excuses à nos frères de là-bas, mais ça fait tellement de temps que je veux y aller, que voilà, je m'embrouille ...
Sgtm Belette
CSI B Crans Montana Aminona

IF YOU PUSH THE STICK FORWARD THE HOUSE GET BIGGER.
IF YOU PULL THE STICK BACK THEY GET SMALLER.

Revenir à « Matériels »