cobra
Petit membre
Messages : 6
Inscription : mer. 24 janv. 2007
Localisation : Muraz VS, SUISSE

Réglement porteur

mer. 24 janv. 2007

:grin: Hello

Quelqu'un n'aurai pas en format pdf ou une adresse de téléchargement pour le reglement des porteur merci.... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Fireco79
Modérateur
Messages : 2442
Inscription : dim. 04 janv. 2004
Service d'incendie : CSI Crans-Montana, Section 1'300
Grade : 1er Lieutenant
Localisation : Crans-Montana VS, SUISSE
Contact : Site internet

mer. 24 janv. 2007

Salut Cobra,

Bienvenu sur le Forum tout d'abord. Je te propose de passer par la case présentation.

Concernant le règlement porteur, je doute que tu puisses trouver un endroit où charger ces documents, comme ils sont payants à la FSSP, ça ne doit pas être possible de le mettre à disposition gratuitement.

SI tu veux par contre le commander, tu peux aller faire un tour sur le site de la FSSP où tu trouveras tout ce qu'il faut: http://www.swissfire.ch
Joël
Modérateur
Cap Instr SP
Lire la Charte du Forum

"Aller vite c'est bien, arriver au feu c'est mieux!"

Avatar de l’utilisateur
gremaullais
Membre
Messages : 212
Inscription : ven. 03 nov. 2006
Service d'incendie : DPS La Mebre
Grade : Sapeur
Localisation : Cheseaux-Sur-Lausanne (VD), SUISSE

mer. 24 janv. 2007

Tu pourrais éventuellement demander à tes supérieurs de te prêter le règlement. Genre a ton capitaine ou les autres spaghettis (Lt & PLt biensur. Vous croyez quoi! :wink: . ).

Pour ma part, j'ai même pas eu besoin de poser la question pour qu'ils me prêtent le classeur et qu'ils me donnent le petit aide-mémoire (qui est fort pratique).

Bienvenue aussi 8)
L'eau est source de vie. C'est pourquoi elle coule de nos yeux devant la mort

cobra
Petit membre
Messages : 6
Inscription : mer. 24 janv. 2007
Localisation : Muraz VS, SUISSE

mer. 24 janv. 2007

:grin: Hello désolé je suis novice avec les forums merci pour vos réponse.

Présentation j'habite à muraz ou je suis intègré au corps de sapeur de la commune, mais avant j'étais s-off au sdis rivièra pendant 9 ans et je n'ai plus l'aide mémoire pour les porteurs ce que je regrette. Voila merci encore et a bientôt :roll:

Revenir à « Techniques et tactiques d'intervention »