Pourriez vous me dire comment et surtout avec quel matériel cassez vous les vitres de voitures lors d'accident de roulage?
Merci bien chers amis
Michael
ça dépend bcp de la construction des pare-brises. Pour les nouveaux pare-brises (ceux avec les points noirs dans les extrémités), il faut les scier car ils sont collés. Pour les anciens pare-brises, tu peux simplement défaire le joint et ensuite enlever le pare-brise en une pièce. C'est juste une question de construction pour la plupart des casDrMaboul a écrit :Oui, certes mais jusqu'à maintenant, j'ai toujours vu dans les démos qu'on enlevait le pare-brise, d'où mon étonnement.
Donc, tout le monde ne fait pas pareil !
raptor a écrit :Pas officier, encore heureux, je supporterais pas d'être à l'arrière.Même quand il s'agit de nettoyer la merde ensuite.
Ha, mais c'est pas des préjugés ça, un officier l'a dit, ce n'est pas la place à eux d'être à la lance, et certains en profite après une intervention pour ce planquer (mis à part celui qui rédige le rapport, ce qui est normal), pendant que d'autres mettes la main à la pâte, c'est une minorité (heureusement), mais j'ai pas envie de devenir comme eux à la longue.Et puis, on est tellement bien sur le terrain à suer sous PR qu'à l'arrièreherisson a écrit :raptor a écrit :Pas officier, encore heureux, je supporterais pas d'être à l'arrière.Même quand il s'agit de nettoyer la merde ensuite.
Tout de suite des préjugés... il y en a qui bossent toujours devant......
Un bon officier / Sous-Officier doit aussi connaitre l'utilisation des engins, les limites, les contraintes... pour ceci, il faut pouvoir utiliser regulièrement le matériel. Donc, faire du terrain.raptor a écrit : [...], mais j'ai pas envie de devenir comme eux à la longue.Et puis, on est tellement bien sur le terrain à suer sous PR qu'à l'arrière