bibis69 a écrit :la suite des sorties de route de la numéro 5 (les roues du coté droite arrachées)
bibis69 a écrit :la suite des sorties de route de la numéro 5 (les roues du coté droite arrachées)
C'est sur, ce n'est que partie remise!nyc_firefighter2 a écrit : Dommage que j'ai pas pu faire la connaissance de fireco, une prochaine peut-être.
Il a juste tapé bien violemment dans un muret...snowguy a écrit :J'ai jamais vu une jante dans un état pareil !!!
Il est passé ou pour qu'un truc comme ca arrive !?!?
C'est la voiture qui allait trop vite ou c'est le photographe qui était trop lent??Belette a écrit :Mais la photo de la première voiture de course, sauf erreur le pilote espagnol Ojeda, ben y avait pas la voiture sur la photo !!! Mais alors quel beau paysage...
ca y as bien des chances pour les deux meme que le petit S qui étais juste avant sa passais légérement en glisse pour les super2000Fireco79 a écrit :C'est la voiture qui allait trop vite ou c'est le photographe qui était trop lent??Belette a écrit :Mais la photo de la première voiture de course, sauf erreur le pilote espagnol Ojeda, ben y avait pas la voiture sur la photo !!! Mais alors quel beau paysage...
"On m’a parlé de la vidéo qui passe sur Internet, où je frôle un gendarme. Je l’avais bien vu, de loin, et à aucun moment je n’ai pensé que j’allais le toucher. On a l’habitude de raser les murs à 5 cm, alors... Mais c’est vrai que sur la vidéo, c’est impressionnant !"
http://www.sebastienloeb.com