Fredo
Membre actif
Messages : 810
Inscription : mer. 02 févr. 2005
Service d'incendie : SPVGE
Grade : Sergent Major
Localisation : Genève, SUISSE
Contact : Site internet

[Sanitaire] Grave accident de la route

mer. 07 juin 2006

J'espère que j'ai poster ce sujet dans le topic, si telle est pas la dite mois ou mettre ce genre de sujet.


Que pensez-vous des piétons, ainsi que des usagers de la route qui ne respecte pas les feux de signalisations ?

Je mets ce sujet dans ce topic pour la simples est bonne raison que cette après-midi aux environs de 12h30-12h45 un grave accident de la circulation c’est produit à la rue de la Servette aux baux milieux du chantier du tram, une piétonne c’est engagée sur le passage piétons alors que le feu est au rouge au même moment ou un Bus des TPG arrive est la percute, dans le même temps une deuxièmes personne chute dans ce bus.
Je n’ai pas tous vu mais je peux vous dire que les deux cardiombiles étaient sur place ainsi que deux ambulances.

3 heures tard 50 mètres de la un autre accident à eu lieu dans cette même Rue.

Je terminerai par dires aux divers usagers de la route respectée les feux de signalisation ainsi que les règles de la circulation.

:secours:

raptor
Membre très actif
Messages : 1857
Inscription : lun. 19 janv. 2004
Service d'incendie : DPS Avenches - pompier d'entreprise
Grade : Sergent
Localisation : Avenches VD, SUISSE

lun. 12 juin 2006

l' irrespect des gens, est de plus en plus évident malheureusement

comme mettre le signofile sur une autoroute, un truc tout simple, mais qui permettrait d' éviter tellement d' accident
Votre protection, notre passion
軍曹ステファン (Gunsou Stéphane) :gyro:
Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser - Ranger (que pour les mêmes !!)

Revenir à « Autres organes de secours »