gredel
Membre
Messages : 54
Inscription : mar. 15 mai 2007
Localisation : Ardon VS, SUISSE

mer. 11 juil. 2007

Cher biquet,

Cela me fait tout drôle de lire dans tes propos des termes comme "respect de la démocratie" et "droit à l'expression" alors que tu es l'un des seuls à critiquer la façon d'écrire de certains membres du forum et tu es aussi l'un des seuls qui s'attire les foudres des autres membres lorsque tu critiques la position de certains messages (il me semble que bien souvent d'autres personnes trouvent tes propos plus que limites...).

Pour revenir à ton message à Fireco 79, je le trouve complètement déplacé et à la limite de se faire switcher (mais bon, visiblement les administrateurs du site sont plus pour la liberté d'expression que toi...). De plus, dans le fond, je suis d'accord avec Fireco 79 : certaines gue-guerres de corps ne regardent pas les autres personnes du site et vous devez les régler entre vous...

Pour la remarque sur le Valais qui surplombe tout le monde, je préfère ne pas rentrer dans ce petit jeu : il me semble que, tout au long des messages de Fireco 79, il a toujours été très respectueux et qu'il n'a jamais mis en avant notre canton par rapport à d'autres...

En résumé, encore une personne qui trouve que tu es limite, cher biquet. Il me semble que, pour un vieux de la vieille comme toi, tu devrais avoir un peu plus de sagesse et tu devrais partager tes expériences avec les petits jeunes plutôt que de les descendre et de te permettre des paroles qui manquent de réflexion...

A bon entendeur

Avatar de l’utilisateur
fireman
Modérateur
Messages : 2413
Inscription : mer. 10 sept. 2003

mer. 11 juil. 2007

Je commence sérieusement à en avoir assez de ces règlements de compte, de ces commentaires qui dénigres et autres ! Visiblement certaines personnes devraient se poser la question quant à savoir si leur place est la bienvenue ici. Il y a des choses qu'on peut dire et d'autres non. De plus, il y a une façon de dire les choses. Soyez un peu diplomate!

En ce qui me concerne, je vais immédiatement contacter les personnes qui posent problème. Et si ces dernières ne se plient pas à mes instructions, je supprimerai tout bonnement leur compte.

Là j'en ai vraiment marre !!!!!!!!! ...et là je retiens mes mots. Désolé pour les autres, ça gache la bonne ambiance, mais je compte bien faire le ménage s'il le faut.

Avatar de l’utilisateur
pompiers48
Membre actif
Messages : 392
Inscription : dim. 27 nov. 2005
Service d'incendie : service du feu et d'interventions Thônex
Grade : Sapeur
Localisation : Thônex (GE), SUISSE
Contact : Site internet

mer. 11 juil. 2007

N'ayant pas suivi le sujet depuis le début je trouve révoltant, triste et complètement hors pompiers les propos d’un membre du forum qui se reconnaîtra.
Je trouve triste de parler ainsi ça me fait très mal de voir ces paroles, je te rappelle que les pompiers, c’est une famille et que le forum est fait pour parler, échanger, rigoler.
Et non pour se tirer dessus. Pour ça je te conseille de faire du sport pour te défouler .
voilà par ce message je souhaite juste dire mon dégoût de tels propos surtout que tu es lu par des milliers de personnes dont des journalistes. Voilà désolé d’être un peu sorti du sujet. Sap. Jérôme. :x

Revenir à « Général »