mehdi.belkacem
Petit membre
Messages : 1
Inscription : lun. 17 mars 2008
Service d'incendie : Leysin
Grade : Sapeur
Localisation : Leysin VD, SUISSE

Re: [Vaud] Organisation du secours routier dès le 1.1.2008

lun. 17 mars 2008

En tout les cas sur la route qui mène à Leysin, les Mosses ou les Diablerets, je ne vous souhaite de ne jamais avoir d'accidents parce qu'il faudra pas attendre que Aigle arrive à monter en 15 minutes !!!!!!!! Déjà que les ambulances ont une moyenne d'une heure pour monter à Leysin alors......

Avatar de l’utilisateur
Pic
Membre
Messages : 155
Inscription : lun. 13 déc. 2004
Grade : Autres
Localisation : Vaud (CH)

Re: [Vaud] Organisation du secours routier dès le 1.1.2008

mar. 18 mars 2008

mehdi.belkacem a écrit : Déjà que les ambulances ont une moyenne d'une heure pour monter à Leysin alors......
Pour faire une moyenne, il faut plusieurs données de base. J'imagine donc que tu tiens une comptabilité parfaite et bien fournie du nombre d'interventions en relation avec le timing entre l'alarme et l'arrivée sur le site.

Si tel est les cas, je te suggère de transmettre rapidement tes doléances à l'autorité sanitaire cantonale compétente afin de contribuer à l'amélioration de la situation.
Si tel n'est pas le cas, tes affirmations sont plus que déplacées et nuisent à l'image que tu donnes de nos collègues d'Aigle.

Salutations.

Pic :secours:

Pompierfeu
Petit membre
Messages : 19
Inscription : dim. 05 nov. 2006
Localisation : Fribourg, SUISSE

Re: [Vaud] Organisation du secours routier dès le 1.1.2008

mar. 18 mars 2008

mehdi.belkacem a écrit :En tout les cas sur la route qui mène à Leysin, les Mosses ou les Diablerets, je ne vous souhaite de ne jamais avoir d'accidents parce qu'il faudra pas attendre que Aigle arrive à monter en 15 minutes !!!!!!!! Déjà que les ambulances ont une moyenne d'une heure pour monter à Leysin alors......

quels propos ..... ! et dire que tu es Commandant du DPS de Leysin !
Navrant ...!

Avatar de l’utilisateur
Fireco79
Modérateur
Messages : 2442
Inscription : dim. 04 janv. 2004
Service d'incendie : CSI Crans-Montana, Section 1'300
Grade : 1er Lieutenant
Localisation : Crans-Montana VS, SUISSE
Contact : Site internet

Re: [Vaud] Organisation du secours routier dès le 1.1.2008

mar. 18 mars 2008

Pompierfeu a écrit :quels propos ..... ! et dire que tu es Commandant du DPS de Leysin !
Navrant ...!
Avec un grade de sapeur, ça m'étonnerait... :D En tout cas, jamais un tel propos ne devrait sortir de la bouche d'un gradé, et en tout cas pas sur un forum comme premier message [shut]
Joël
Modérateur
Cap Instr SP
Lire la Charte du Forum

"Aller vite c'est bien, arriver au feu c'est mieux!"

Revenir à « Général »