Avatar de l’utilisateur
snowguy
Membre actif
Messages : 805
Inscription : lun. 12 juin 2006
Service d'incendie : SDIS Montreux-Veytaux
Grade : Sapeur
Localisation : Montreux (VD), SUISSE

[Emploi] La Commune de Montreux met deux postes au concours

jeu. 28 févr. 2008

Paru dans le 24heure de ce jours, rubrique emploi (heureusement, il avait précisé qu'ils nous mettaient au courant en interne... :x )
Adjoint(e) Administratif(ive) à 50%

Mission: Assister le chef de service et les membres de l'EM dans toutes les taches administratives telles la correspondance, tenue de l'agenda, organisation des archives et du classement. Assurer la gestion administrative du personnel et gerer la comptabilité et les soldes. Intervenir et secourir en cas d'alarme. Gerer le systeme informatique ECADIS et exploiter le systeme informatique communal.

Profil souhaité: CFC d'employé de commerce ou bonne experience dans le domaine commercial ou formation equivalent.
etre sapeur-pompier, connaissance du logiciel ECADIS (un atout), experience en gestion comptable, aisance en orthographe et rédaction, sens de l'organisation et de la réflexion, esprit d'initiative, grande disponibilité, maistriser les outils informatique courants (bureautique et messagerie), Nationalité suisse ou permis C
Chargé(e) de la prévention et de la police du feu à 50%

Mission: assurer la prévention aupres des entreprises et des etablissements scolaires sur la base des directives emises par l'etait major, gerer la police du feu dans le cadre des attributions et des directive de l'ECA. Intervenir et secourir en cas d'alarme. Assister l'adjoint dans toutes les taches administratives et assurer le suivi des dossiers d'intervention en collaboration avec le responsable.

Profil souhaité: CFC dans un metier technique ou commercial ou formation jugée équivalente, etre sapeur-pompiers (Instructeur federal I, un atout). Sens de l'organisation et de la réflexion esprit d'initiative. Grande disponibilité bon pédagogue, formateur d'adulte. Sens des relation humaines. Maitriser les outils informatiques courants (bureautique et messagerie)Nationalité suisse ou permis C
Concernant les deux postes:

Entrée en fonction: de suite ou a convenir.
En dehors de leur temps d'activité, en qualité de collaborateur salariés, les candidats retenus pour les postes précités seront astreints a un service de milice et devront par ailleurs habiter les communes de montreux ou de veytaux.
Tout renseignements peuvent etre obtenus aupres du chef du SDIS: 021/962 79 21
Les desciptions de fonction sont disponibles sur le site: http://www.montreux.ch/personnel
Les offres accompagnées d'un curriculum vitae, copies de certificats, references, prétentions de salaire, photo recente (passport) sont a adresser avec la mention "AASDIS" pour adjoint administratif ou "CPSDIS" pour chargé de prévention Au:

Service du personnel de la commune de Montreux
Av. Des alpes 22
Case postale 2000
1820 Montreux 1

D'ici au 14 mars au plus tard.
Je me suis dis que ca pouvait peut etre interessé certains... alors voila !
Je te promets d'essayer, pas de reussir....

Snowguy
CRDIS Montreux-Veytaux

Revenir à « Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités