Fredo
Membre actif
Messages : 810
Inscription : mer. 02 févr. 2005
Service d'incendie : SPVGE
Grade : Sergent Major
Localisation : Genève, SUISSE
Contact : Site internet

Accident sécurité civile

mer. 02 févr. 2005

Tous d'abord j'adresse toutes mes condoléances à la famille des disparus.

De nos jours ce n'est pas évident de circuler avec des véhicules prioritaires, car il y a de plus en plus de véhicules qui circule, il y a également pas mal de piétons, pas évident de ce faire en chemin la dedans.
Nous avons aussi pas mal de gens qui lorsqu'un véhicules prioritaire approche leurs coupe la route juste pour pouvoir passer avant eux.
Alors que sur les routes il devrait avoir du respect pour les autres usagers de la route.
En petit exemple la semaine dernière je m'arrête devant un passage pour piétons afin de les laisses traverser la chaussée un automobiliste que ce trouvais derrière mois klaxonne pour pouvoir avancer. Alors je vous le dits RESPECTEZ LE CODE DE LA ROUTE AINSI QUE LES AUTRE USAGER AINSI QUE LES VEHICULES PRIORITAIRE.

A chaque fois je que je conduis un véhicule prioritaire de mon service ainsi que lorsque je prends mon véhicule privé je repense a cette tragédie ainsi qu’à la famille des disparus, j'ai également une pensée pour ce collègue sapeurs-pompiers.

Une Chose et sur c'est que je vais encore faire plus attention lorsque je roule avec les véhicules prioritaire, ainsi qu'avec ma voiture.

ALORS JE M'ADRESSE A TOUS LES CONDUCTEURS RESPECTEZ LE CODE DE LA ROUTE AINSI QUE TOUTE LES PERSONNES QUI L'UTILISE, PENSER EGALLEMENT AU AUTRE ET PAS SEULEMENT A VOUS MÊME.
POUR QUE CETTE TRAGEDIE NE CE REPRODUISE PLUS JAMAIS.

:roll:

Frédo.
Genève

[/b]

Fredo
Membre actif
Messages : 810
Inscription : mer. 02 févr. 2005
Service d'incendie : SPVGE
Grade : Sergent Major
Localisation : Genève, SUISSE
Contact : Site internet

mer. 28 mars 2007

Le conducteur de la sécurité civil qui à causer cette accident passe demain devant les juge du tribunal de police demain. Info révéler dans tribune de Genève d’aujourd’hui.

Revenir à « Général »