ok voici pour toi ô sergent
il y a SEX= Sergent EXpérimenté
ok çava je me
DrMaboul a écrit :Petite parenthèse, que signifient ces termes: VEA / MAC / MBA et CIN ??
Merci d'avance !
même moi, je ne l'aurais pas osée celle-làpompierpro a écrit :ok voici pour toi ô sergent
il y a SEX= Sergent EXpérimenté
ok çava je me
raptor a écrit :DrMaboul a écrit :Petite parenthèse, que signifient ces termes: VEA / MAC / MBA et CIN ??
Merci d'avance !
Si tu peux aller sur le site de l'ECA, dans la partie sécurisée, il faut aller dans Documentation SDIS - 03 centre de traitement des alarmes - 01 - directives et procédures et processus - 03 liste des évenements et des trains, et là il y aura trois fichiers, les deux premiers donnent aussi les abréviations des véhicules, un vrai parcours du combattant pour trouver ça, mais bon.
Quand tu reçois une alarme par natel (DAP ET DPS), tu dois donner un code PIN pour indiquer que tu as reçu ce message, c'est ce code que tu mets pour entrer dans la partie sécurisée (en mettant un 0 devant) ainsi qu'un mot de passe, donc " logiquement " , oui, tu peux y entrer.chicho a écrit : Par contre l'accès est réservé pour les membres DPS ou ceux du DAP sont sont autorisés?
mmm, non pas forcément, il y a des pagers pour l' état-majors, ils reçoivent des messages du genre " téléphoné le plus rapidement possible à la CTA" car il faut un gars pour une mission de reconnaissance.LucasJSP a écrit :Je ne suis pas membre du DPS donc je ne souhaite pas m'enfoncer mais sauf erreur les Pagers que nous a fourni l'ECA sont tous identiques afin de les échanger en cas de dysfonctionnement (traité par le Centre Technique et Logistique de Romanel-sur-Lausanne.