Avatar de l’utilisateur
zapa
Petit membre
Messages : 4
Inscription : mer. 30 nov. 2011
Service d'incendie : ville de Madrid
Grade : Sapeur
Localisation : Madrid

salut je suis un pompier espagnol

jeu. 01 déc. 2011

Ciao Je m'appelle José et suis pompier du CSI a Madrid, j'ai été dans le CERN et ai découvert votre pays, il est impressionnant, joli, civilisé et avec des gens très agréables. Tant est tel, que je cherche où je peux travaille, pour toute la famille nous va en Suisse, je préfère que mes enfants des (3 et 5 ans) croissent en Suiss.
je suis funcionaro fixe, ai 10 ans d'expérience et travaille dans la caserne de pompier le quartier de Vallecas, nous faisons plus de 4000 inter par an, seule de feu .... nous avons une zone marginale de 40000 personnes en plus des 650000 voisins, notre travail normal est : des voitures volées-brûlées, des ascenseurs, des feux d'ordures et d'accidents de la route.

raptor
Membre très actif
Messages : 1857
Inscription : lun. 19 janv. 2004
Service d'incendie : DPS Avenches - pompier d'entreprise
Grade : Sergent
Localisation : Avenches VD, SUISSE

Re: salut je suis un pompier espagnol

jeu. 01 déc. 2011

es bienvenido (ou) bienvenida, je ne sais pas lequel est le plus juste.

4000 intervention par an ?, ça fait quand même presque onze par jour
Pour la suisse, c'est clair qu'on vit bien, mais ce n'est aussi que de la poudre aux yeux.
Votre protection, notre passion
軍曹ステファン (Gunsou Stéphane) :gyro:
Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser - Ranger (que pour les mêmes !!)

Avatar de l’utilisateur
zapa
Petit membre
Messages : 4
Inscription : mer. 30 nov. 2011
Service d'incendie : ville de Madrid
Grade : Sapeur
Localisation : Madrid

Re: salut je suis un pompier espagnol

jeu. 01 déc. 2011

es bienvenido, parce que j'ai une barbiche...jeje

dans un automne et un printemps nous travaillons moins, mais dans un hiver et un pardessus dans un été peut être une folie, en juin nous avons eu un jour de 40 inter, avons travaillé dans des tours de 24h

il y a aussi des casernes à Madrid avec 1000 inter, comme cela chaque fois que nous sortons du caserne ils nous racontent le temps que l'inter dure, et il ponctue cela pour monter, par exemple j'ai environ 1100 heures de feu.

j'ai vécu en Allemagne, à Berlin, et la Suisse semble avoir le bon à l'Allemagne et à la France .... un peu mauvais aussi, mais revenez vous à españa, nous avons un soleil.....dans quelques endroits nous n'entrons pas mais le policier vient

Avatar de l’utilisateur
pompierpro
Membre très actif
Messages : 1214
Inscription : jeu. 23 sept. 2010
Service d'incendie : Sambreville Belgique zone Val de Sambre
Grade : Sapeur
Localisation : Sambreville Belgique

Re: salut je suis un pompier espagnol

jeu. 01 déc. 2011

8) je te rassure, les suisses sont super équipés pour les feux de bâtiments blindés ( feux de banques )
Restons un peu sérieux, aurais tu des photos de ta caserne et de quelques véhicules de ton centre? juste histoire de compléter ma collection de photos

D'avance merci et bien venu sur le forum

Michael
Tomasevszky Michael
Correspondant belge pour Swiss firefighter
Sapeur pompier / ambulancier professionnel zone Val de Sambre ( Belgique )
Pompier / Ambulancier volontaire dans la zone de secours Hainaut-Est ( Belgique )

Avatar de l’utilisateur
zapa
Petit membre
Messages : 4
Inscription : mer. 30 nov. 2011
Service d'incendie : ville de Madrid
Grade : Sapeur
Localisation : Madrid

Re: salut je suis un pompier espagnol

jeu. 01 déc. 2011

ciao Michael!!

Je chercherai des photos ou comme je travaille le samedi peux faire les photos, ordonnez-moi son e-mail par un message privé et il te les a envoyées.
j'ai trouvé cette vidéo de ma caserne:
http://www.youtube.com/watch?v=lUGXUn8nElY

Dans cette vidéo nous avions les camions peints pour attirer attention et que les politiques nous faisaient un cas ..... des utopistes
http://www.youtube.com/watch?v=HkppBNdgtrE

je vais essayer de mettre une photo

Avatar de l’utilisateur
zapa
Petit membre
Messages : 4
Inscription : mer. 30 nov. 2011
Service d'incendie : ville de Madrid
Grade : Sapeur
Localisation : Madrid

Re: salut je suis un pompier espagnol

jeu. 01 déc. 2011


Avatar de l’utilisateur
DrMaboul
Membre
Messages : 150
Inscription : ven. 17 sept. 2010
Service d'incendie : Heuuu.... les samaritains ça compte ?

Re: salut je suis un pompier espagnol

jeu. 01 déc. 2011

Bienvenue !!
N'hésite pas à garnir le forum avec diverses informations et photos sur les secours espagnols !! :super:

Avatar de l’utilisateur
fendant_1920
Petit membre
Messages : 32
Inscription : mer. 30 nov. 2011
Service d'incendie : Martigny
Grade : Autres
Localisation : Martigny, Valais

Re: salut je suis un pompier espagnol

ven. 02 déc. 2011

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira sur ce forum

:super:
:secours: sauver, :gyro: tenir, :fire: éteindre

Avatar de l’utilisateur
chicho
Membre
Messages : 74
Inscription : mar. 25 janv. 2011
Service d'incendie : Vallorbe Région
Grade : Caporal
Localisation : Vallorbe

Re: salut je suis un pompier espagnol

lun. 05 déc. 2011

Hello et bienvenue par ici ;-)

Jsp
Petit membre
Messages : 17
Inscription : mar. 07 août 2012
Service d'incendie : SDIS gourze
Grade : Autres
Localisation : Lausanne
Contact : Site internet

Re: salut je suis un pompier espagnol

ven. 10 août 2012

zapa a écrit :Ciao Je m'appelle José et suis pompier du CSI a Madrid, j'ai été dans le CERN et ai découvert votre pays, il est impressionnant, joli, civilisé et avec des gens très agréables. Tant est tel, que je cherche où je peux travaille, pour toute la famille nous va en Suisse, je préfère que mes enfants des (3 et 5 ans) croissent en Suiss.
je suis funcionaro fixe, ai 10 ans d'expérience et travaille dans la caserne de pompier le quartier de Vallecas, nous faisons plus de 4000 inter par an, seule de feu .... nous avons une zone marginale de 40000 personnes en plus des 650000 voisins, notre travail normal est : des voitures volées-brûlées, des ascenseurs, des feux d'ordures et d'accidents de la route.

Hola soy valenciano pero vivo en suiza soy un roven bombero si quieres ir a une parque ves a la ECA que son eyos que dan elle equipamiento Pienso que puedras contrar un travaro y buena suerte
http://www.pompiers-cully.ch/JSP/

Tes pompier ou tu l est pas et moi je le suis !!

Dédé
Modérateur
Messages : 864
Inscription : dim. 04 janv. 2004
Service d'incendie : En retraite (Martigny-Combe)
Grade : Autres
Localisation : Martigny-Croix VS, SUISSE

Re: salut je suis un pompier espagnol

sam. 11 août 2012

Jsp a écrit :
zapa a écrit :Ciao Je m'appelle José et suis pompier du CSI a Madrid, j'ai été dans le CERN et ai découvert votre pays, il est impressionnant, joli, civilisé et avec des gens très agréables. Tant est tel, que je cherche où je peux travaille, pour toute la famille nous va en Suisse, je préfère que mes enfants des (3 et 5 ans) croissent en Suiss.
je suis funcionaro fixe, ai 10 ans d'expérience et travaille dans la caserne de pompier le quartier de Vallecas, nous faisons plus de 4000 inter par an, seule de feu .... nous avons une zone marginale de 40000 personnes en plus des 650000 voisins, notre travail normal est : des voitures volées-brûlées, des ascenseurs, des feux d'ordures et d'accidents de la route.

Hola soy valenciano pero vivo en suiza soy un roven bombero si quieres ir a une parque ves a la ECA que son eyos que dan elle equipamiento Pienso que puedras contrar un travaro y buena suerte

Bon jsp, je pense que cela mérite [carton_jaune] , car le post date depuis décembre 2011 et pas d'activité du membre ensuite.
Le courage, c'est le fait d'avoir peur sans que cela paraisse. ( Pierre Véron )

André, modo. Image: Lire la Charte du Forum

Revenir à « Présentez-vous ! »