Pour celle est ceux qui ce demanderai a quoi ressemble les nouvelles grandes puissances du SIS, voici une petite photo.
Excuser mois pour la qualité des images, la personne qui me les a envoyer la a faite avec un portable.
Ce sont deux Scania R480 (480cv) 26 tonnes sur 3 essieux, 8'000 litres d'eau, équipés par Vogt, avec canon télécommandé sans fil, 2 dévidoirs, 4 sorties (2×75, 2×110) de chaque côté, valeur 700'000.-. Voilà tout ce qu'on saitLadder 49 a écrit :Un petit déscriptif de ce camion ne ferai pas de mal!
Merci
Ben avec tout ca, on sait qui va décaler si il y a besoin de renfort sur le tarmac de cointrinFlorian a écrit :Ce sont deux Scania R480 (480cv) 26 tonnes sur 3 essieux, 8'000 litres d'eau, équipés par Vogt, avec canon télécommandé sans fil, 2 dévidoirs, 4 sorties (2×75, 2×110) de chaque côté, valeur 700'000.-. Voilà tout ce qu'on sait
Sauf erreur (Hephaistos pourra me corriger) le SIS part toujours avec une GP à Cointrin.snowguy a écrit :Ben avec tout ca, on sait qui va décaler si il y a besoin de renfort sur le tarmac de cointrin
J'ai eu la chance d'en voir une de près, j'en ai eu le souffle coupé ! Je suis même pas arrivé à prendre mon natel dans ma poche pour photographiersnowguy a écrit :Joli bestiole
J'y ai pensé aussi, mais 8'000 litres, c'est juste 3'000 de plus qu'avant Et en plus, le débit a dû quasiment doubler, donc la consommation aussi !fireman a écrit :Le SSA doit s'en mordre les doigts... maintenant que le SIS à ces GP, le train d'eau du SSA pourrait ne plus beaucoup sortir en renfort
Sont vraiment riches ces genevoisFireco79 a écrit :Sont vraiment beau ces Scania
Rappelons quand même que les GP actuelles ont été mises en service en 1981, soit il y a 26 ans !Ladder 49 a écrit : Sont vraiment riches ces genevois