D'ailleurs, je sais pas si il va faire la soirée... quoi qu'il en soit, je vous rassure tout de suite, j'ai la réponse !!!

J'aurais souhaiter connaitre le type de vehicules ainsi que sa région...
Bonne chance... A vos claviers... Top !
FauxMat a écrit :Comme ça, je dirais CMIC : Cellule Mobile d'intervention Chimique
Faux... mais c'est pas loin ! Et c'est effectivement bien en France !Mat a écrit :Vu le décors arrière, je dirais que c'est dans la savoie, haute savoie en France ;)
T'as raison mais c'est un store métallique plutôt qu'un grillage non ? Oui, on dirait un auvent !passion-pompiers a écrit :Alors moi, j ai plusieurs idées, mais en premier lieu je pense à un véhicule Ari, un peu comme celui du SSI.
Autrement j ai remarquer qu'il y a un grillage sur la fenêtre de la porte, donc je dirai un véhicule pour les nac ou qqch comme sa. Et un autre détail, il y a au-dessus du camion une sorte de barre que je verrai bien servir d'avent toit, donc je pencherai pour un poste de commandement mobile.
Et pour la region, j'en ai aucune idée
C'est la réponse que j'attendais.Snake_118 a écrit :Probablement le CIS Moirans dans l'Isère
Hi hi, ne te décourages pas Fanouc, il y aura encore d'autres!!Fanouc a écrit :Bon, si vous me laissez plus le temps de chercher, c’est plus du jeu….