Avatar de l’utilisateur
Froggy
Membre actif
Messages : 310
Inscription : lun. 13 déc. 2010
Service d'incendie : CSP Fully
Grade : Sergent
Localisation : Valais
Contact : Site internet

Vehicule premiere intervention CSI-B Cran-Montana

mar. 21 mai 2013

Le CSI Crans-Montana inaugure un nouveau véhicule.
La section « Montana » du CSI Crans-Montana a inauguré le 27 avril 2013 son nouveau véhicule. Ce-dernier est un véhicule de première intervention qui sert au transport de personne et de matériel.
Crans-Montana, le 20 mai 2013. La section « Montana » du CSI Crans-Montana a mis en place, le 27 avril 2013 à Montana-Village, de nombreuses animations pour la population. Le but était de présenter à la population le nouveau véhicule lors de son inauguration. Cette jeep est un véhicule de première intervention qui sert au transport de personne et de matériel.
Le chef de la section « Montana », M. Normand Pillet, rappelant que ce véhicule avait déjà fait son baptême du feu lors de l'incendie du Général Guisan, a ouvert la partie officielle avant de passer la parole au président de la commune, M. Claude-Gérard Lamon. Le capitaine-aumônier, M. Alexandre Barras a ensuite béni le nouveau véhicule et les pompiers avant que le conseiller communal de Montana en charge des pompiers, M. Vincent Bonvin, ne donne symboliquement la clé du véhicule à M. Normand Pillet. La matinée s'est achevée par les nominations au sein de la section.

Image

Source
Patient est le pompier, car il commence à chaque fois au bas de l'échelle
Compagnie: http://pompiers-fully.ch

Revenir à « Véhicules »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités