Pour m'expliquer je voudrais savoir si elle possible de se porter volontaire lors de l'été?
Si oui comment serait traité ce cas?
Merci pour vos réponses et bonne fin de week-end!
![Gaga [outch]](./images/smilies/icon_wink.gif)
Les nouvelles formations portent maintenant le nom de :jalu a écrit :Ce qui était appelé il y a encore quelques temps :
- AFPS ( secourisme de base ),
- CFAPSE ( permet de partir en VSAV ),
- CFAPSR ( permet de partir en VSR ou FSR ). Le CFAPSR n'est pas forcément demandé.
Par contre Jalu, je suis surpris par les formations que tu cites là, je n'en ai jamais entendu parlé, peut être parce qu'il n'y jamais de feu de forêt chez nousjalu a écrit :- FdF1 : Feux de Forêts niveau 1 c'est à dire équipier ( obligatoire pour partir avec un CCF ).
Voire même COD1( conduite véhicules feux urbains ) ou COD 2 ( conduite véhicules hors chemin ), VLHR comprises
Touchons du bois pour que cet été soit calme... c'est par vraiment le genre d'intervention que j'affectionne...JuJouille118 a écrit :Ce qu'il faut savoir il n'y pas que l'équivalence après il faut avoir du drill et connaitre le matériel francais pas sur que cela soit vraiment d'aider mais plutot une emcouble mais bonne chance et redis nous quoi comment et y'a aussi assez de forêt en valais ;) Hein fireco
Revenir à « Sapeurs-pompiers volontaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités