Avatar de l’utilisateur
sp118
Membre
Messages : 136
Inscription : mar. 08 mai 2007
Grade : Sapeur
Localisation : Morges
Contact : Site internet

Service de stationnement - Manifestations

jeu. 07 août 2008

Salut!!

Certains d'entre vous ont certainement du faire un service de stationnement ...
Mais, outre l'encollonement des véhicules a leurs places réspectives, comment vous gerez la situation si le parking est plein??
Est-ce que vous appelez le responsable de la manif pour qu'il trouve une solution?
Ou
Vous savez qu'il y a une éventuelle solution et vous l'appliquez en prenant cette initiative de vous meme?

Dans mon cas (resp. sécurité dans un festival), j'ai un champ qui est légérement en pente, qui peut accueillire déjà beaucoup de voiture, mais en cas de bourrée, j'ai un deuxième parking a disposition (qui peut etre également utilisé en cas de pluie)

Merci pour vos réponses ;-)
Steve et pis c'est tout

Avatar de l’utilisateur
JF
Membre actif
Messages : 306
Inscription : sam. 17 déc. 2005
Service d'incendie : CSI-A Martigny & Environs
Grade : Sapeur
Localisation : Octodure
Contact : Site internet Facebook

Re: service de stationnement-Manif

jeu. 07 août 2008

C'est à l'organisateur de déterminer à l'avance les parcs avec des n°, selon leur ordre de remplissage, ainsi que la solution dès saturation. En tous les cas il ne faut pas attendre que cela soit plein avant de demander... toujours avoir le n° de téléphone du responsable.
Pas d'initiative personnelle surtout pour des parcs en herbe, ils sont en principe privés et il doit y avoir des accords. Une remise en état peut coûter plus cher qu'une "location". Et les parcs en dur peuvent aussi être privés.
Commissaire : une passion qui permet à d'autres d'exercer la leur
* http://jf.hautetfort.com * -> * Facebook *
Infos, job, formation, mémos, inscriptions,...

Revenir à « Sapeurs-pompiers volontaires »