Avatar de l’utilisateur
Snake_118
Membre actif
Messages : 458
Inscription : mer. 13 déc. 2006
Localisation : Buchillon (VD), SUISSE

mer. 05 sept. 2007

OK, mais je parlais pas spécialement de toi :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ladder 49
Membre actif
Messages : 536
Inscription : mar. 01 août 2006
Localisation : Canada / British Columbia

mer. 05 sept. 2007

En ce qui me concerne si un gars de X ou Y brigade de SPP ou SPV se comporte mal, c'est lui que je vais mal voir a non sa brigade, malheuresement ceux genre d'individus peuvent salir l'image d'une brigade et c'est vraiment dommage :-P
A+ :wink:
Serving with pride !!

Avatar de l’utilisateur
Gig
Membre
Messages : 170
Inscription : mer. 22 nov. 2006
Service d'incendie : SDIS Romanel/DPS La Mèbre
Grade : Sapeur
Localisation : Romanel VD, SUISSE
Contact : Site internet

mer. 05 sept. 2007

Il me semble que certain d'entre vous ont changé leur avatar je me trompe? :?:

Avatar de l’utilisateur
Ladder 49
Membre actif
Messages : 536
Inscription : mar. 01 août 2006
Localisation : Canada / British Columbia

mer. 05 sept. 2007

Gig a écrit :Il me semble que certain d'entre vous ont changé leur avatar je me trompe? :?:
Moi oui mais pas tu tout à cause de ce topic, juste que j'avais envi de changer, mais je reste fidèle au FDNY.
FDNY un jour, FDNY toujours :lol:
Serving with pride !!

Avatar de l’utilisateur
sap1
Membre
Messages : 80
Inscription : lun. 18 déc. 2006
Localisation : VS, SUISSE

jeu. 06 sept. 2007

Gig, je partage ton impression... certains avatars ont changé.

Snake_118: Y a-t-il une différence entre un habit avec un logo et un avatar? selon moi c'est un peu pareil, un avatar est un habit virtuel.

Avatar de l’utilisateur
Snake_118
Membre actif
Messages : 458
Inscription : mer. 13 déc. 2006
Localisation : Buchillon (VD), SUISSE

jeu. 06 sept. 2007

sap1 a écrit :Gig, je partage ton impression... certains avatars ont changé.

Snake_118: Y a-t-il une différence entre un habit avec un logo et un avatar? selon moi c'est un peu pareil, un avatar est un habit virtuel.
Mouais :rougi:

Avatar de l’utilisateur
Ladder 49
Membre actif
Messages : 536
Inscription : mar. 01 août 2006
Localisation : Canada / British Columbia

jeu. 06 sept. 2007

sap1 a écrit : Snake_118: Y a-t-il une différence entre un habit avec un logo et un avatar? selon moi c'est un peu pareil, un avatar est un habit virtuel.
Tout a fait d'accord avec toi.Sauf qu'un avatar sera vu par moins de personnes, mais ces personnes seront du mêtier donc attention en dérapage :?
Serving with pride !!

Avatar de l’utilisateur
Gig
Membre
Messages : 170
Inscription : mer. 22 nov. 2006
Service d'incendie : SDIS Romanel/DPS La Mèbre
Grade : Sapeur
Localisation : Romanel VD, SUISSE
Contact : Site internet

jeu. 06 sept. 2007

Perso, j'enleverai moi avatar que si ca dérange quelqu'un! :wink:
Moi je l'ai mis comme "illustration"! J'ai noté le nom de mon village, alors écusson ou pas, on sait d'ou je viens! :!:

Maintenant avec ce topic, on est encore plus conscient que l'on doit faire attention à nos paroles!

Mais n'oublions pas non plus que chaque individu est différent, même en portant notre uniforme, on garde notre "identité", on ne devient pas des robots qui pensent tous la même chose, par contre on à tous à respecter certaines règles! Finalement c'est comme dans la vie de tous les jours, donc aussi comme sur le forum!

Si on se respecte soi-même, les autres et l'uniforme (qu'on à la chance de porter), je pense qu'il n'y a pas de problèmes! :D :wink:

raptor
Membre très actif
Messages : 1857
Inscription : lun. 19 janv. 2004
Service d'incendie : DPS Avenches - pompier d'entreprise
Grade : Sergent
Localisation : Avenches VD, SUISSE

sam. 08 sept. 2007

bin vous voyez les gars, des fois ont ce dit c'est qu'un avatar, mais si je met l'emblème de mon DPS, je risque de me faire taper sur les doigts car .. en lisant la liste de membre je vois un certain Avenchois du nom de Delfireboss inscrit en juillet et .. major ( salut chef, tu as rangé ta moto ? :lol: )
Donc en prenant un avatar quelconque (que j'ai changé d'ailleur, c'est la mode ) je n'engage strictement que moi
...
En plus le drapeau avenchois est le même que celui de corse, donc je ne risque pas de recevoir une plainte peinale d'eux :grin:
Votre protection, notre passion
軍曹ステファン (Gunsou Stéphane) :gyro:
Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser - Ranger (que pour les mêmes !!)

Revenir à « Général »