Syl

.

mar. 17 juin 2008

.
Dernière modification par Syl le lun. 25 mai 2009, modifié 9 fois.

Florian
Membre actif
Messages : 734
Inscription : lun. 05 sept. 2005
Service d'incendie : SIS Genève
Grade : Sapeur
Localisation : Genève

Re: [Vente] Casques, équipements: toute une collection!

mar. 17 juin 2008

Joli ! C'est fait exprès que le prix de la ceinture en tuyau soit pas indiqué ?

Syl

Ceinture

mar. 17 juin 2008

Salut Florian,

Oui, je m'en suis aperçu tout à l'heure et la nouvelle version en ligne de la liste (no 3) indique le prix: 40 francs. En réalité, cette ceinture a coûté plus que ça, puisque faite sur mesure par le cordonnier du bourg, mais bon, ça ferait un peu chérot...

Merci et bonne soirée.

Sylvain

sssm22
Petit membre
Messages : 8
Inscription : sam. 16 juin 2007
Localisation : FRANCE

Re: [Vente] Casques, équipements: toute une collection!

sam. 28 juin 2008

[applaudit] Bonjour ,suite a ton annonce sur le forum pompier suisse ,je suis intéressé par ton casque de Zurich ,et tes 2 képis ainsi que par le teled d’umiken , je recherche le complément d’uniforme (pantalon et chemise ) d’une tenue de sortie (je possède une veste des pompiers de zurich) , ci-joint mon blog de collection : http://sssm22.skyrock.com
peux tu me dire avec les frais de port pour combien j’en aurais en euros ,dans l’attente de tes nouvelles ,amitiés de la Bretagne .laurent
ton mail ne passe pas sur outlook ,ci joint mon mail: -> Message Personnel

:super:
Dernière modification par Dédé le sam. 28 juin 2008, modifié 1 fois.
Raison : supression de l'adresse mail, voir le chapitre 17 de la charte.
Bonjour à tous, je suis infirmier SP en France et collectionneur : uniformes, casques, képis, insignes. Je souhaite échanger avec mes collègues suisses et autres frontaliers du materiel pompier français. A bientot .... Laurent

Syl

Re: [Vente] Casques, équipements: toute une collection!

lun. 30 juin 2008

Salut SSSM22,

Ton adresse électronique a été désactivée, alors je ne peux pas te répondre directement. Je t'ai réservé le matériel demandé et il me faudrait quelques précisions quant à ta demande de complément d'uniforme. Tu devrais pouvoir m'écrire sans problème - même avec Outlook - à l'adresse indiquée syl(at)postmail.ch en remplaçant (at) par arobase, ou en cliquant sur le lien en bas de toutes les pages du document pdf. J'attends de tes nouvelles. Merci et à bientôt. Syl'

Revenir à « Achat - Vente - Echange »