solide
Petit membre
Messages : 1
Inscription : jeu. 14 nov. 2019
Service d'incendie : DHZ Laksare
Grade : Appointé

Intéressé par l'achat d'un camion de pompiers avec transmission 4x4, pour les pompiers volontaires de Slovaquie

jeu. 14 nov. 2019

Je salue cordialement mes collègues, pompiers de Suisse. Ensuite, je vais présenter mes excuses pour mon pas le meilleur français, J'ai enseigné le français au lycée, ce qui était déjà il y a longtemps -:(. Je m'excuse d'avance pour les erreurs.
Laissez-moi me présenter. Mon nom est Jean et je suis un pompier volontaire de Slovaquie. Je cherche pour nos pompiers , camion de pompier, citerne, en bon état technique, nous recherchons un tel véhicule:
1/ ce serait mieux si le véhicule était 4x4 /La Suisse est très similaire à un pays comme la Slovaquie, vous avez aussi beaucoup de montagnes ici -:)
2/pour au moins 6 personnes , optimal pour 8
3/ un réservoir d'eau d'au moins 1700 litres, de manière optimale plus de 2000 L
4/2x haute pression

Parce qu'en tant que pompiers volontaires, nous n'avons pas beaucoup d'argent, nous voulons acheter une voiture directement aux pompiers, sans intermédiaire Nous avons l'argent prêt, s'il y a une offre intéressante, nous pouvons répondre immédiatement! Je serai également reconnaissant pour le type de savoir s'il y a une vente aux enchères de camions de pompiers. S'il vous plaît envoyer des offres . Je suis très vous remercie d'avance pour le bon type où l'on peut acheter une telle voiture.

Merci Jean

Revenir à « Achat - Vente - Echange »