Suisse-Russie ou quand un défenseur Suisse tente de dégager le puck...(j'espère que la vidéo est là)
en gros le défenseur Suisse veut dégager le puck derrière le but pour qu'il sorte de la zone de défense en longeant la bande, ce qui est une idée louable quand on est en infériorité numérique. dans cette situation, le défenseur tire directement dans le but...
C'est une des première chose que l'on apprend A NE PAS FAIRE en hockey...
Comme quoi, on peut-être un en sélection nationale et quand même se planter...
Comme quoi un gardien doit toujours être prêt...
J'ai eu une fois un but gag aussi en tant qu'officiel. Un attaquant tir un "puck à suivre" depuis la ligne bleue dans l'arrondi, le puck longe le fond de la bande mais juste derrière le but rebondi sur une jointure du plastique et rentre dans le but sur déviation du patin du gardien...
Commissaire : une passion qui permet à d'autres d'exercer la leur
* http://jf.hautetfort.com * -> * Facebook *
Infos, job, formation, mémos, inscriptions,...
j'ai un dvd des plus beaux buts en nhl. Il y en a un où un attaquant tire au-dessus du but, le puck rebondit contre le plexi derrière le goal, tape le dos du gardien et rentre dans le but...
des fois, le juge vidéo, comme le hasard, fait basculer le match...sauf que le juge a été renvoyé...
résumé: un finlandais tire à côté du but, le puck passe à travers le filet, le juge confirme le but malgré les protestations américaines, le juge est renvoyé ensuite...
dans le domaine du foot, il y a toujours la série "le foot en folie" ou "le foot perd la boule" qui regroupent quelques bons buts gag.