suite à ma présentation, me voila pour vous faire une offre.
J'ai fait une formation de masseuse en massage assis amma, j'ai effectué une formation théorique, des cours de pratique accompagnée, mais pour pouvoir me présenter à l'examen de pratique je dois justifier 100 massages! vous me voyez donc venir...
Je viens vous proposer des massages assis gratuitement en échange d'une petite signature

Si cela peut intéresser plusieurs personnes d un même lieu, je me déplace volontièrement ... vous pouvez donc me contacter par MP, sinon si vous avez des questions hésitez pas !
voila je vous laisse une petite explication du massage assis.
Amicalement
Le massage assis
Méthode basée sur l'art traditionnel japonais, il s'appelle "Amma" qui signifie "calmer avec les mains". Il date d'environ 1300 ans.
La personne habillée est confortablement installée sur une chaise ergonomique, le masseur effectue un enchaînement précis et rigoureux appelé "Kata" en japonais.
Il se pratique sur la tête, les épaules, le dos, la nuque, les hanches, les bras, les mains avec différentes techniques : étirements, balayages, pressions et percussions.
Durant la séance (environ 15 minutes), différents points sont stimulés le long des méridiens.
Il est particulièrement adapté pour éliminer le stress, la fatigue, les tensions musculaires.
Le massage assis est simple:
il s'adapte à votre lieu de travail et prend peu de place, il se pratique là où vous êtes.
Le massage assis est rapide:
15 minutes c'est le temps d'une pause, facile à glisser dans votre agenda.
Le massage assis est efficace:
il procure un bien-être et une détente immédiate.
Le massage assis en toute confiance:
habillé et assis sur une chaise conçue pour votre plus grand confort.
Le massage assis c'est aussi:
un regain d'énergie, plus de détente et d'aptitude au travail.