artchi
Petit membre
Messages : 2
Inscription : jeu. 14 janv. 2010
Service d'incendie : Val-de Ruz Est (NE)
Grade : Sergent
Localisation : Dombresson

Recherche corespondance de pompier de Rome

jeu. 14 janv. 2010

Cher Amis,

J’ai une demande un peut particulière à vous demander.
Tout les 2 ans les cadres du corps de pompiers de milice d’ont je fait partie, organisons un week-end à l’étranger, pour cette année nous avons choisi de nous rendre à Rome au mois de novembre.
Ma demande est simple. Ci vous connaissez dans votre entourage un pompier de Rome ou quelqu’un qui habite cette ville et qui la connaît bien afin quelle puisse nous servir de guide tout un étant rémunéré, faite un sorte quelle puisse me contacter.

Merci à toutes les personnes qui feront suite à ma demande.
Meilleurs salutations.
Silvio


Rappel de la charte:

17. Données personnelles
Aucune donnée personnelle (numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse postale et autres) ne sera transmise pour une quelconque raison sur le forum. Pour toute transmission de données personnelles, veuillez utiliser la messagerie privée (MP).
Dernière modification par Dédé le ven. 15 janv. 2010, modifié 1 fois.
Raison : suppression du no de téléphone et l'adresse mail, voir la charte

Avatar de l’utilisateur
badboy35
Petit membre
Messages : 11
Inscription : dim. 28 mai 2006
Service d'incendie : PPS Fribourg
Grade : Sapeur
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: Recherche corespondance de pompier de Rome

jeu. 21 janv. 2010

Personnellement, si je devais organiser un truc du style, je regarderais avec la garde pontifical (garde Suisse) en plus, dans le vatican il y a des pompiers aussi. Dommage mon beau frère ne sera plus là bas en novembre...

artchi
Petit membre
Messages : 2
Inscription : jeu. 14 janv. 2010
Service d'incendie : Val-de Ruz Est (NE)
Grade : Sergent
Localisation : Dombresson

Re: Recherche corespondance de pompier de Rome

ven. 22 janv. 2010

Ah oui pas mal, je n'y avait pas songé. Un profitant de cette oportunitée vous serait'il possible de me mettre un relation avec votre beau frère? et si ca ne l'est pas. merci quand même pour le tuyau.
artchi

Revenir à « Bla bla du jour »