Avatar de l’utilisateur
pompierpro
Membre très actif
Messages : 1214
Inscription : jeu. 23 sept. 2010
Service d'incendie : Sambreville Belgique zone Val de Sambre
Grade : Sapeur
Localisation : Sambreville Belgique

Inondation vue du ciel

jeu. 02 avr. 2015

Dans une ville, il y a une inondation. Pépé Marcel est chez lui, au 1er étage et l’eau monte… monte…

Les pompiers arrivent devant la maison en bateau et crient à la fenêtre de Pépé Marcel:

– Pépé Marcel, venez ! Vous allez vous noyer !

Pépé Marcel:

– Non monsieur, je suis très croyant, je sais que dieu ne me laissera pas périr comme ça.

– Bon d’accord.

Une heure plus tard, l’eau est montée jusqu’au 2e étage et Pépé Marcel est au 2e étage, à la fenêtre, et les pompiers arrivent encore une fois avec leur bateau et disent:

- Allez, venez, Pépé Marcel ! Vous allez vous noyer !
Pépé Marcel:

– Je vous dis que Dieu ne me laissera pas me noyer, je suis très croyant, vous savez…

– Bon, OK.

2 heures plus tard, l’eau monte jusqu’au toit et Pépé Marcel est sur le toit. Les pompiers passent avec leur bateau et disent:

– Allez, Pépé Marcel ! Venez ! Je vous dis qu’après l’eau sera montée, et vous vous noierez !

Pépé Marcel:

– Dieu prend juste du temps, mais il me sauvera ! ll ne me laissera pas mourir, je vous le dis monsieur !

1 heure plus tard, l’eau est montée plus haut que le toit et Pépé Marcel est mort, noyé.

Il arrive au Paradis et va devant st Pierre.

Pépé Marcel:

– C’était des conneries ! Moi, je croyais en vous ! Vous ne m’avez pas sauvez !

st Pierre:

– Tu déconnes là, Pépé Marcel ! On t’a envoyé les secours 3 FOIS
Tomasevszky Michael
Correspondant belge pour Swiss firefighter
Sapeur pompier / ambulancier professionnel zone Val de Sambre ( Belgique )
Pompier / Ambulancier volontaire dans la zone de secours Hainaut-Est ( Belgique )

Revenir à « Bla bla du jour »