Quelques nouvelles,
Lundi, j'ai voulu testé le nouveau design, résultat, il faut re-coder tous les modules pour que l'affichage joue sans problème ...
Il y a 40 Modules sur le site donc, c'est encore pas fait ...
Pour l'instant, voici ce qui à été fait :
- Accueil Réorganisation des cadres, suppression des Iframe pour l'affichage des derniers messages, modification de la carte Alarme Météo
- Bannières de pub Système de statistiques, affichage à venir
- Partenaires
- Présentation
- Flux RSS pour les news 118 Express
- La boutique avec l'arrivée d'un article (RescueTools à 70.--), d'autres articles devraient suivre
- Encyclopédie SP
Le principale travail, à été de supprimer tous les tableaux de mise en page qui ne sont pas compatibles avec le nouveau design et qui ne conviennent plus aux naviguateurs modernes ...
Pour ceux qui disposent d'un navigateur autre qu'Internet Explorer (qui ne respecte pas les standard CSS) il y a des coins arrondis sur les blocs (Comme ceux de l'accueil)
Pour la suite, je vais continuer et dès que tous les modules seront re-codés, je placerais le nouveau design en ligne, mais ça risque de prendre du temps ...
Si, l'affichage d'un des modules ci-dessus, n'apparait pas correctement chez vous, merci de me le signaler, soit par MP, soit par mail : info @ swiss-firefighters.ch