Avatar de l’utilisateur
fireman
Modérateur
Messages : 2413
Inscription : mer. 10 sept. 2003

Information

jeu. 08 mars 2007

Comme vous le savez très certainement, en Suisse, le don d'organe est de nouveau en régression. Avec 10.7 donneurs d’organes par million d’habitants en 2006, la Suisse se trouve en avant dernière position des pays européens.

C'est pourquoi Swisstransplant - la fondation nationale suisse pour le don et la transplantation d'organes - s'efforce à chercher de nouveaux donneurs.

A cette occasion, Swiss Firefighters a décidé de se mobiliser. Depuis aujourd'hui, Swiss Firefighters est partenaire de Swisstransplant. Notre rôle est de faire circuler l'information, sensibiliser la population, etc.

Pour ce faire, pour tout envoi de courrier postal, nous vous joindrons un dépliant d'information Swisstransplant. Dans ce dernier, vous trouverez aussi 2 cartes de donneur d'organes avec toues les informations nécessaires.

De plus, si vous êtes intéressés, nous pouvons vous faire parvenir gratuitement un ou plusieurs exemplaires de ce dépliant. Pour toute demande, écrivez-nous par e-mail.

Info Swiss transplant : http://www.swisstransplant.org

Image

Avatar de l’utilisateur
JF
Membre actif
Messages : 306
Inscription : sam. 17 déc. 2005
Service d'incendie : CSI-A Martigny & Environs
Grade : Sapeur
Localisation : Octodure
Contact : Site internet Facebook

Re: Information

lun. 07 janv. 2008

:remonte:
Pièces jointes
Organe.jpg
Organe.jpg (14.01 Kio) Consulté 13999 fois
Commissaire : une passion qui permet à d'autres d'exercer la leur
* http://jf.hautetfort.com * -> * Facebook *
Infos, job, formation, mémos, inscriptions,...

Avatar de l’utilisateur
MacKiller
Membre
Messages : 115
Inscription : sam. 22 mars 2008
Service d'incendie : PCi VD - ORPC NYON
Grade : Caporal
Localisation : Gland VD, SUISSE

Re: Information

sam. 29 mars 2008

fireman a écrit :Comme vous le savez très certainement, en Suisse, le don d'organe est de nouveau en régression. Avec 10.7 donneurs d’organes par million d’habitants en 2006, la Suisse se trouve en avant dernière position des pays européens.

C'est pourquoi Swisstransplant - la fondation nationale suisse pour le don et la transplantation d'organes - s'efforce à chercher de nouveaux donneurs.

A cette occasion, Swiss Firefighters a décidé de se mobiliser. Depuis aujourd'hui, Swiss Firefighters est partenaire de Swisstransplant. Notre rôle est de faire circuler l'information, sensibiliser la population, etc.
Et le don de sang dans tout ça ?
Personnelement je l'ai fait et je le referais...
En plus on à le droit à un petit casse-croûte à la fin [nickel]

Avatar de l’utilisateur
fireman
Modérateur
Messages : 2413
Inscription : mer. 10 sept. 2003

Re: Information

sam. 29 mars 2008

MacKiller a écrit :Et le don de sang dans tout ça ?
Personnelement je l'ai fait et je le referais...
En plus on à le droit à un petit casse-croûte à la fin [nickel]
C'est sûr que c'est aussi important! Tout comme des centaines d'autres associations qui se battent pour d'autres causes, mais on ne peut pas non plus tout faire non plus. J'ai décidé de m'allier avec Swiss Transplant des suites d'un évènement personnelle qui m'a beaucoup touché. Voilà tout.

Avatar de l’utilisateur
MacKiller
Membre
Messages : 115
Inscription : sam. 22 mars 2008
Service d'incendie : PCi VD - ORPC NYON
Grade : Caporal
Localisation : Gland VD, SUISSE

Re: Information

sam. 29 mars 2008

fireman a écrit :
MacKiller a écrit :Et le don de sang dans tout ça ?
Personnelement je l'ai fait et je le referais...
En plus on à le droit à un petit casse-croûte à la fin [nickel]
J'ai décidé de m'allier avec Swiss Transplant des suites d'un évènement personnelle qui m'a beaucoup touché. Voilà tout.
C'est le patron qui a décidé de donner 50CHF par personne qui le ferait, suite à l'accident de voiture de sa fille, sans don de sang elle serait décédé....

Revenir à « Annonces, suggestions et autres »