Avatar de l’utilisateur
fabian
Administrateur et Webmaster
Messages : 101
Inscription : lun. 21 juin 2010
Service d'incendie : SDIS Chablais
Grade : Sapeur
Localisation : Aigle
Contact : Site internet

Swiss-Firefighters a besoin de vous !

sam. 26 mars 2011

Bonjour à tous,

Un titre bien accrocheur pour un sujet qui l'est un peu moins ...

En effet, Swiss-Firefighters est un site web connu et reconnu par les sapeurs pompiers Suisses (Et même étrangers). Les documents présents sur le site sont d'une grande aide pour tous les pompiers qui désirent préparent un cours ou approfondir leurs connaissances.

Ces cours deviennent peu à peu obsolètes, dans notre univers du feu en constante évolution, si je fais appel à vous, c'est pour renouveler ces cours ! Vous avez sûrement tous, dans un coin de votre ordinateur ou de vos papiers, un ou plusieurs cours, documents sur un sujet en particulier. N'hésitez pas à partager vos connaissances et vos fichier. C'est sur ce principe du partage que Swiss-Firefighters a été fondé. Donnons une longue vie à ce magnifique site internet !

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont et qui vont partager leurs documents, les personnes qui travaillent dans l'ombre du site pour le garder "en forme" et éloigner les publicités ainsi que nos annonceurs, merci !

Avatar de l’utilisateur
pompierpro
Membre très actif
Messages : 1214
Inscription : jeu. 23 sept. 2010
Service d'incendie : Sambreville Belgique zone Val de Sambre
Grade : Sapeur
Localisation : Sambreville Belgique

Re: Swiss-Firefighters a besoin de vous !

sam. 26 mars 2011

si les cours belges sont les bien venus, n'hésitez pas à me faire des demandes de docs, et dans la mesure du possible, je vous viendrai en aide

Michael
Tomasevszky Michael
Correspondant belge pour Swiss firefighter
Sapeur pompier / ambulancier professionnel zone Val de Sambre ( Belgique )
Pompier / Ambulancier volontaire dans la zone de secours Hainaut-Est ( Belgique )

Avatar de l’utilisateur
chicho
Membre
Messages : 74
Inscription : mar. 25 janv. 2011
Service d'incendie : Vallorbe Région
Grade : Caporal
Localisation : Vallorbe

Re: Swiss-Firefighters a besoin de vous !

dim. 27 mars 2011

13-14 mai j'ai les cours de bass sur VD. C'est avec plaisir que je te ferai un pdf des cours si tu veux.

Revenir à « Annonces, suggestions et autres »