En fait, ce véhicule a été fabriqué par Vogt, plus connu pour la fabrication de véhicules du feu, mais celui-là me plaît bien aussi

Photos: Vogt AG
Belette, tu sais ce qu'il te reste à demander au budget intercommunale pour l'année prochaine

D'après moi, ils ne s'agit que de simples options qu'ils vont bien sûr installer à la première sortie...Le Coyote a écrit :Très joli outil de travail, mais à mon avis pour qu'il soit vraiment efficace:
- il manque encore quelques grilles sur les vitres.
- la condamnation des poignées de portes.
- la pose de pointes métalliques sur les rétroviseurs.
Mhh, les canons du toi sont sûrement mobiles.Le Coyote a écrit :- (je m'avance peut-être un peu), mais à mon avis il n'y a pas l'air d'avoir la possibilité de gicler sur les côtés, ce qui peut être assez utile d'avoir cette option.
Certes, mais ils ont une grande puissance principalement utilisée en avant et avec un très léger balayage sur les côtés, mais très léger.Fireco79 a écrit :
Mhh, les canons du toi sont sûrement mobiles.
Ben ça alors, c'est un tout joli camion... ! Me palirait bien d'en avoir un comme ça, mais avec le nombre d'émeute qu'on a ici ...Fireco79 a écrit :Belette, tu sais ce qu'il te reste à demander au budget intercommunale pour l'année prochaine
Absolument, mais les cas où le gaz est utilisé sont très très rare. La principale utilisation des canon se fait à l'eau. Car le problème qui se pose est le suivant. Le camion possède de l'eau et du gaz (mélangé à l'eau). Tant qu'il gicle de l'eau, il n'y a pas de problème, par contre dès le moment où il gicle du gaz, il ne peut plus gicler après coup que de l'eau... Et il y a déja assez de foin qui est fait quand un camion gicle de l'eau... alors avec le gaz.Jack a écrit :Corrige moi si je me trompe Le Coyote, mais sur les véhicules anti-émeutes vous avez un mélange eau/OC ou lacrymo qui sort au canon non ?Donc pas besoin d'avoir un max de puissance pour soufler