Sanson
Petit membre
Messages : 17
Inscription : mar. 12 sept. 2006
Localisation : Vesin (FR), SUISSE

Autre que samaritain?

lun. 30 nov. 2009

Bonjour tout le monde,
Nous organisons du 5 au 8 août 2010 le 10ème Giron de la Broye Fribourgeoise à Montet Broye. Voir site http://www.giron2010.ch/(ça c'est pour le coup de pub).

J'ai pris rendez-vous avec la section de sama du coins pour gerer tous ce qui est sanitaire. :sos:Problème actuel: le prix. D'ou ma question: quelqu'un connait une entreprise privé qui fait le même boulot que les samas afin que je puisse comparer le prix et les prestations.

Merci pour vos reponse.

Avatar de l’utilisateur
raf
Membre
Messages : 68
Inscription : mar. 09 mai 2006
Localisation : La Côte (VD), SUISSE

Re: Autre que samaritain?

mar. 01 déc. 2009

Salut,
essaie http://www.orgasan.ch/ ... à l'époque, je crois qu'ils étaient présents au meeting de Lausanne. (entre autre)
Bonne journée
Raf
Agis toujours bien, tu feras plaisir à quelques-uns et étonneras les autres.
Mark TWAIN 1835-1910

Avatar de l’utilisateur
Pic
Membre
Messages : 155
Inscription : lun. 13 déc. 2004
Grade : Autres
Localisation : Vaud (CH)

Re: Autre que samaritain?

mar. 01 déc. 2009

Salut,

Moins chers que les samas, tu ne trouveras pas.

Il existe cependant une société vaudoise qui pourrait répondre à ce critère mais, bien que tu ne me connaisses pas ni moi, ni mes fonctions, je te prie de me croire lorsque je te dis que tu ferais mieux de ne rien mettre plutôt que d'avoir à faire à eux.

La problématique des gardes sanitaires est effectivement compliquée pour des sociétés aux revenus modestes mais il faut alors bien peser le pour et le contre d'avoir recours à ce genre de service (peu cher est toujours trop cher). Pourquoi ne pas majorer très légèrement les boissons alcoolisées (qques centimes seulement) pour financer une garde sanitaire ?

Rencontre les samas de ta région, contacte le chef ambulancier de ta région et essayez de trouver un dispositif qui convienne à tout le monde !

Salutations.

Pic :secours:

Revenir à « Autres organes de secours »