C'est comme pour les vitres teintées. Tu peux en mettre partout sauf sur les vitres latérales conducteur et passager et bien sûr la vitre avant.raptor a écrit :par contre, question idiote ...
coller un autocollant sur les vitres latérales arrières, c'est interdit ou autorisé par la loi, j'ai rien trouvé à ce sujet
Je suis en rupture de stock ! Je vais en faire refaire, mais pas tout de suite, j'attends que le stock des autres autocollant baisse un peu, car si non, la production me coûtera les yeux de la tête... De plus j'ai un gros problème, mon founisseur de plaque en carton cesse son activité dans ce domaine, il faut donc que je trouve un nouveau founisseur...raptor a écrit : l'autocollant avec l'adresse dus site, il n'est toujours pas disponible ?
Chacun son avis... le format 35x35 va assez bien pour les vitres arrières, mais il est vrai qu'il est un petit peu grand, c'est pourquoi le prochain arrivage, les autocollants seront un peu plus petit (environ 30x30 voir un peu moins). Si non il y a le format 15x15 qui est disponible. Je suis en train de voir aussi pour en faire encore des plus petit.JF a écrit :Je préfère les casques de vue à 45° de formatitan que les votre à 90°.
De plus, l'autocollant est bien fait, mais à mon goût, le 35/35 est trop grand. Ca fait plus frimeur que sapeur...
Là ça serait top!fireman a écrit :Je suis en train de voir aussi pour en faire encore des plus petit.
Je prend l'extrème, mais je suis pas sûr qu'on ait le droit de recouvrir complètement la vitre arrière, un visuel doit rester libre à mon avis...alex a écrit :C'est comme pour les vitres teintées. Tu peux en mettre partout sauf sur les vitres latérales conducteur et passager et bien sûr la vitre avant.raptor a écrit :par contre, question idiote ...
coller un autocollant sur les vitres latérales arrières, c'est interdit ou autorisé par la loi, j'ai rien trouvé à ce sujet
Pour moi c'est comme un aileron, plus c'est grand, plus c'est ridicule et... frimeur.fireman a écrit :Si non, je vois pas pourquoi ca ferait frimeur....
Il existe des voitures de livraison qui n'ont pas de vitres transparentes à l'arrière! Le dégivrage des vitres est obligatoire sur la vitre avant et les vitres latérales (conducteur et passager).JF a écrit :Je prend l'extrème, mais je suis pas sûr qu'on ait le droit de recouvrir complètement la vitre arrière, un visuel doit rester libre à mon avis...alex a écrit :C'est comme pour les vitres teintées. Tu peux en mettre partout sauf sur les vitres latérales conducteur et passager et bien sûr la vitre avant.raptor a écrit :par contre, question idiote ...
Ex: pour le dégivrage des vitres on est pas obligé de le faire pour autant qu'on ait la vitre chauffante (sauf erreur...)
Pour moi c'est comme un aileron, plus c'est grand, plus c'est ridicule et... frimeur.fireman a écrit :Si non, je vois pas pourquoi ca ferait frimeur....