A découvrir, le site est intéressant.
http://www.mapatos.fr.st/
Ben,Fireco79 a écrit :Sympa, je vais bientôt pouvoir ouvrir un site alors, j'ai dépassé les 200 dernièrement...
Ouaip, un modèle sorti en novembre 1998, l'autre en nouveauté juillet 2005, pas besoin de scan DédéDédé a écrit :Ben,Fireco79 a écrit :Sympa, je vais bientôt pouvoir ouvrir un site alors, j'ai dépassé les 200 dernièrement...
J'ai du retard, j'ai passé cents ans.
Seulement 100 miniatures.
Pour info, si pas être au courant électrique comme moi, sous la référence no 203, Brekina sort ou a sorti un T2 " FW Flughafen" Zurich. Je mettrais une image dès que mon scan ne plantera plus.
C'est pas mal, j'ai un peu de 1/43e.Fireco79 a écrit :Ouaip, sympa. Perso, je n'aime pas trop le 1/43, ça prend un peu beaucoup de place dans ma petite chambre...
Fireco79 a écrit :Ouaip, un modèle sorti en novembre 1998, l'autre en nouveauté juillet 2005, pas besoin de scan DédéDédé a écrit :Ben,Fireco79 a écrit :Sympa, je vais bientôt pouvoir ouvrir un site alors, j'ai dépassé les 200 dernièrement...
J'ai du retard, j'ai passé cents ans.
Seulement 100 miniatures.
Pour info, si pas être au courant électrique comme moi, sous la référence no 203, Brekina sort ou a sorti un T2 " FW Flughafen" Zurich. Je mettrais une image dès que mon scan ne plantera plus.
![]()