raptor
Membre très actif
Messages : 1857
Inscription : lun. 19 janv. 2004
Service d'incendie : DPS Avenches - pompier d'entreprise
Grade : Sergent
Localisation : Avenches VD, SUISSE

lun. 14 août 2006

je suppose que le prix est basée sur l' usure, voir que la personne veut s' en débarrasser au plus vite
mais ça m' a l' air du bon matos
Votre protection, notre passion
軍曹ステファン (Gunsou Stéphane) :gyro:
Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser - Ranger (que pour les mêmes !!)

Avatar de l’utilisateur
Ladder 49
Membre actif
Messages : 536
Inscription : mar. 01 août 2006
Localisation : Canada / British Columbia

lun. 14 août 2006

Ouai ça a l'air...du matos pro!!
Serving with pride !!

Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre actif
Messages : 290
Inscription : dim. 11 juin 2006
Localisation : Genève, SUISSE

lun. 14 août 2006

oui c'est du bon matos mais faudrait voir l'état exact, mais pour le prix tu risques pas grand chose.

En ce qui concerne le magasin de Paul Conway c'est simple ( j'avais demandé 8) ) c'est simplement qu'ils sont en partenariat avec Lion's Apparel qui fabrique les casques et autres équipement, mais pour l'instant Paul Conway ne vend pas de veste ou de pantalon car ce n'est pas eux qui en sont les concepteurs.

Par contre si tu veux acheter une veste et un pantalon américain, alors je te conseille d'acheter la marque Morning Pride http://www.morningpride.com/ C'est eux qui fournissent les équipement du FDNY, tenues complète et casque modèle Ben2 Plus.

Par contre tu pourras pas acheter de veste avec écrit FDNY dans le dos, elles sont réservées uniquement pour la vente au département incendie de New-York. Pour en avoir une faudra te faire un ami pompier là-bas qui puisse t'en acheter une et te l'envoyer ici :D

Mais bon, t'en as pour près de 3000frs avec la veste et le pantalon, ça faut le savoir.

Avatar de l’utilisateur
Ladder 49
Membre actif
Messages : 536
Inscription : mar. 01 août 2006
Localisation : Canada / British Columbia

mar. 15 août 2006

Jack a écrit :oui c'est du bon matos mais faudrait voir l'état exact, mais pour le prix tu risques pas grand chose.

En ce qui concerne le magasin de Paul Conway c'est simple ( j'avais demandé 8) ) c'est simplement qu'ils sont en partenariat avec Lion's Apparel qui fabrique les casques et autres équipement, mais pour l'instant Paul Conway ne vend pas de veste ou de pantalon car ce n'est pas eux qui en sont les concepteurs.

Par contre si tu veux acheter une veste et un pantalon américain, alors je te conseille d'acheter la marque Morning Pride http://www.morningpride.com/ C'est eux qui fournissent les équipement du FDNY, tenues complète et casque modèle Ben2 Plus.

Par contre tu pourras pas acheter de veste avec écrit FDNY dans le dos, elles sont réservées uniquement pour la vente au département incendie de New-York. Pour en avoir une faudra te faire un ami pompier là-bas qui puisse t'en acheter une et te l'envoyer ici :D

Mais bon, t'en as pour près de 3000frs avec la veste et le pantalon, ça faut le savoir.
Ok merci Jack.
Pour le prix je m’en douté, c’est a peut prés le même tarif que notre matos, mais vu que j’ai un ami pompiers a Vancouver je vais déjâ aller lui demander.

Merci pour le lien
:wink:
Serving with pride !!

Revenir à « Les collections »