Avatar de l’utilisateur
Gil Pilet
Petit membre
Messages : 2
Inscription : jeu. 13 juil. 2006
Localisation : Genève, SUISSE

Extincteurs tout genre

mer. 26 juil. 2006

Booooooooooooonjour à tous !

:D

Si..........il vous arrive de voir ou d'avoir vu un extinceteur qui n'est pas ou plus utilisé :

Ici à la compagnie 22 nous en faisons la collection (toutes origines) !

Merci de laisser un message pour tout info sur un extincteur à récupérer (de préférence gratuit).

Je possède également une série de pin's POMPIER GENEVE (SIS) officiels et rares. (années 90 et+) si une personne est intéressée désire en savoir plus ?...

Bonne continuation à tous les sapeurs.
G-P - Sapeur-pompier volontaire

sssm22
Petit membre
Messages : 8
Inscription : sam. 16 juin 2007
Localisation : FRANCE

message laurent isp france

dim. 17 juin 2007

bonjour ,moi je possede quelques pin's français pour echange et autres insignes si cela te dit merci et a+ laurent :D :D :D
quand aux extincteurs c'est pas ce qui manque ici mais le prix d'envoie pour la suisse!!!
j'en possede un tres vieux pour echange (ancien systeme pyralene) contre tenues d'incendie ou de sortie ou casques ,képi a vous de voir!!!! :D :D :D
Bonjour à tous, je suis infirmier SP en France et collectionneur : uniformes, casques, képis, insignes. Je souhaite échanger avec mes collègues suisses et autres frontaliers du materiel pompier français. A bientot .... Laurent

Avatar de l’utilisateur
biquet
Membre actif
Messages : 316
Inscription : mar. 29 mars 2005
Service d'incendie : SDIS La Mèbre
Grade : Adjudant
Localisation : Romanel sur lausanne (VD), SUISSE
Contact : Site internet

dim. 17 juin 2007

j'ai répondu en MP, mais jamais de suite, alors je le redis, j'ai plusieurs exctincteurs ancien à donner!
au service de la population

Avatar de l’utilisateur
fireman
Modérateur
Messages : 2413
Inscription : mer. 10 sept. 2003

dim. 17 juin 2007

biquet a écrit :j'ai répondu en MP, mais jamais de suite, alors je le redis, j'ai plusieurs exctincteurs ancien à donner!
Ah ouiiiiiii ? Là je suis aussi intéressé :grin: Je te contact par MP..

Revenir à « Les collections »