Ils ont eu l'idée de faire de petites vidéos humoritiques bien sympathiques. Je vous laisse donc y faire un tour
Ben pourquoi pas ;) !passion-pompiers a écrit :a déjà créer 4 DVD sur les moments forts qu'a vécu la caserne.
Je crois qu'il y a toujours des DVD en vente, j peux me renseigner, si vous voulez.
Y a un peu de tout: Y a des vidéos qui sont filmées pendent les exercices ou des vidéos qu'il ont fait pour se moquer un peu des petites erreurs faite pendent l'année, mais pour répondre a ta question sait surtout des séries de vidéos comme on vois sur le site avec bien sur un fil conducteur pour faire suivre les vidéo entre ellesnowguy a écrit :Ben pourquoi pas ;) !passion-pompiers a écrit :a déjà créer 4 DVD sur les moments forts qu'a vécu la caserne.
Je crois qu'il y a toujours des DVD en vente, j peux me renseigner, si vous voulez.
Les dvd sont un mixe de petite histoires comme les extraits ou c'est plutot une grande histoires ? ...ou simplement des moments d'interventions, ou de vie en caserne ?
Je trouve personnellement que c'est un bon moyen de renforcer l'esprit d'équipe en deconant un bon coupRedhot a écrit :Je trouve ces vidéos sont dotées d'un humour plus que douteux.
Qu'on fasse ça entre amis ok mais d'ici à les montrer sur internet et en plus d'en faire des dvd...