et si en plus ça leur donne envie d'entrer dans les pompiers, tant mieux ;)pompiers 118 a écrit :En tous cas, je vous garanti que maintenant, les pompiers du SSA et les pompiers en général sont très biens vu par les jeunes! )
Aucun risque... du moins je l'espère. On a bien été prévenu que ça devait être le seul et dernier dérapage du genre.Fredo a écrit :A quand le deuxième volet? est pourqoui pas les bronzer du SSA .![]()
![]()
fireman a écrit :Aucun risque... du moins je l'espère. On a bien été prévenu que ça devait être le seul et dernier dérapage du genre.Fredo a écrit :A quand le deuxième volet? est pourqoui pas les bronzer du SSA .![]()
![]()
Lundi matin, le commandant avait une séance avec la direction. Je vous tiens au courant dès que j'aurai des nouvelles.
Il nous a aussi dit lors d'une petite entrevue qu'il y aurait un retour de manivelle, reste à savoir le quel. Une chose est sûr, c'est qu'il n'y aura aucun licenciement fort heureusement. Il a terminé par nous dire qu'il avait bien rigolé et a fini sa phrase par BRAVO! Comme quoi....
pas de soucis, va faire un saut sur le site de la TSRbibounne a écrit :zut! j'ai raté de peu...