Jack a écrit :quant à Ben Laden, j'ai du mal à croire que les USA ne puissent pas mettre la main dessus... depuis le temps, et 25 mios de $ de récompense, il y aurait forcément eu qqun pour donner sa position....
bin si, ils ont failli l' avoir avant les attentats, à l' époque de Clinton surtout, bush lui, c'est saddam qu' il voulait, pas Ben Ladden, sinon, pourquoi avoir inventé tous ces mensonges sur les relation ben-saddam alors que c' était logique
en plus, il a le choix de la destination ben, trois pays s' offre à lui
Jack a écrit :je me rappelle que le jour de l'attaque je m'étais déjà dit que c'était pas normal qu'un batiment s'effondre comme ça facilement juste avec un avion...
ce n'est pas l' avion qui est '' en cause '', mais à la chaleur du aux incendies qui a fragilisé les tours ( les avions étaient rempli dans les réservoirs ), et Ben était dans la construction de bâtiment dans sa '' jeunesse '' donc il en connait un rayon
et ce qui surprend aussi, c' est de savoir que les pompiers et les policiers on tout fait pour évacuer les immeubles et que certains ont refuser de quitter leur travail ....
Votre protection, notre passion
軍曹ステファン (Gunsou Stéphane)
Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser - Ranger (que pour les mêmes !!)