raf
Membre

jeu. 24 août 2006

t'as raison JACK, beaucoup de questions sont posées.... mais comme nous n'auront probablement jamais de réponse, il faut penser " à qui profite le crime " !!!
Et là, la répponse est quasi donnée sans être vraiment explicite...
Selon des rumeurs, M. BenLaden serait tjrs un agent de la CIA et dans le pentagon, les dernières explicatrions tenteraient à croire à un missile AIR/SOL... !
Quoi qu'il en est, 343 pompiers sont DCD à New York mais heureusement ( à ma connaissance ) aucun ne l'ont été à Washingtown et au crash du 4ème avion... heureusement !

snowguy
Membre actif
Service d'incendie : SDIS Montreux-Veytaux
Grade : Sapeur

ven. 25 août 2006

Il est vrai que nos collègues et amis ont péri la bas pour sauver des vies, mais cela me fait encore plus mal quand on sait que (peut-etre) c'est a cause du gouvernement !

Ce qui m'inquiète, c'est que si ils arrivent à monter quelque chose d'une si grande ampleur (pour ceux qui croie la vidéo, je ne veux pas faire d'adepte ou quoi que ce soit) imaginez quelle vérité il y a dans les infos aujourd'hui !

En regardant le reportage, une réplique de film m'est venu en tete, dans MIB, lorsque tom jones s'adresse à will smith au début:
- "les gens aiment la vie simple, nous nous arrangeons pour qu'elle le reste... il y a 5 minutes tu étais sur que les alien n'existait pas, imagine de quoi tu sera sur demain !" - C'est pas du mot pour mot, mais je trouve qu'il y quelque chose....
Je te promets d'essayer, pas de reussir....

Snowguy
CRDIS Montreux-Veytaux

Jack
Membre actif

ven. 25 août 2006

de toute façon une chose est sur, c'est que de grands secrets qui pourraient mettre en danger l'équilibre du monde sont gardés par les gouvernements...

en parlant de MIB, j'ai vu un reportage très intéressant y'a quelques mois sur la chaine discovery, où un scientifique posait une question intéressante, il disait "vous croyez vraiment que les russes et les américains ont été mettre sur orbites des dizaines de stations de lancement avec des ogives nucléaires pour viser la terre alors que les missils sol/sol équipés de tête nucléaires peuvent frapper une cible n'importe où dans le monde ?"

et c'est vrai que ça ouvre la possibilité à pas mal de chose. Par exemple si la NASA venait à découvrir qu'un astéroïde allait s'écraser sur la planète dans 6 mois, vous pensez qu'ils rendraient l'information publique ? et risquer de déclencher des émeutes partout dans le monde ?

Mais bon, la théorie du complot existe depuis toujours hein :D

raptor
Membre très actif
Service d'incendie : DPS Avenches - pompier d'entreprise
Grade : Sergent

ven. 25 août 2006

Jack a écrit :quant à Ben Laden, j'ai du mal à croire que les USA ne puissent pas mettre la main dessus... depuis le temps, et 25 mios de $ de récompense, il y aurait forcément eu qqun pour donner sa position....
bin si, ils ont failli l' avoir avant les attentats, à l' époque de Clinton surtout, bush lui, c'est saddam qu' il voulait, pas Ben Ladden, sinon, pourquoi avoir inventé tous ces mensonges sur les relation ben-saddam alors que c' était logique :wink:
en plus, il a le choix de la destination ben, trois pays s' offre à lui

Jack a écrit :je me rappelle que le jour de l'attaque je m'étais déjà dit que c'était pas normal qu'un batiment s'effondre comme ça facilement juste avec un avion...
ce n'est pas l' avion qui est '' en cause '', mais à la chaleur du aux incendies qui a fragilisé les tours ( les avions étaient rempli dans les réservoirs ), et Ben était dans la construction de bâtiment dans sa '' jeunesse '' donc il en connait un rayon

et ce qui surprend aussi, c' est de savoir que les pompiers et les policiers on tout fait pour évacuer les immeubles et que certains ont refuser de quitter leur travail ....
Votre protection, notre passion
軍曹ステファン (Gunsou Stéphane) :gyro:
Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser - Ranger (que pour les mêmes !!)

raptor
Membre très actif

ven. 25 août 2006

snowguy a écrit : imaginez quelle vérité il y a dans les infos aujourd'hui !
....
simple, prend exemple sur la récente attaque d' israel au liban, ils ont montrer des images d' endroits de beyrouth rasé, sauf que cette ville à été déja pas mal rasée par isreal il y a des années de cela ( à l' époque d' Arafat, il ce trouvait la-bas ) et tout le monde à cru que c' était récent, bin non
c 'est ça les infos désinfos

ozone
Membre
Service d'incendie : Sapeurs-Pompier de Vernier - Cp 51 - EM/Trexa
Grade : Caporal

ven. 25 août 2006

Un petit détail assez "rigolo", sur la page du FBI, l'avis de recherche de ben dit qu'il est recherché pour pas mal de chose: meutre sur des américains, attaques du des bâtiments fédéraux..., mais uniquement à l'extérieur des Etats-Unis. Il n'est pas parlé du 9/11. A preuve du contraire, le WTC se trouvait sur sol américains, et n'était pas un bâtiment fédéral. Bizzarre non?

http://www.fbi.gov/wanted/topten/fugitives/laden.htm

raf
Membre

ven. 25 août 2006

Je crois que c'est en train de partir en vrie... Les modérateurs vont râler. Le but de vous parler de Loose Change n'était en aucun cas à but de propagande mais UNIQUEMENT que des pompiers sont (peut-être) décédés sur décision politique !

Maintenant si vous souhaitez continuer à parler "pouvoir des médias face aux gouvernements " libre à vous mais je crois que c'est pas le bon forum !

Par contre, y'a t'il un fervent partisant de l'administration Bush ( et SP ) sur ce forum qui a vu cette vidéo et qui pourraît réagir !

raptor
Membre très actif

ven. 25 août 2006

raf a écrit :mais UNIQUEMENT que des pompiers sont (peut-être) décédés sur décision politique !
là tu vois, tu me rappelles pearl harbor - on le savait et on a rien fait, juste une guerre, c' est presque le même scénario quelques décénnies plus tard

Blip
Petit membre

mer. 06 sept. 2006

Ouin......... en Europe aussi on croit que............. moi aussi.
Pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie.

JF
Membre actif
Service d'incendie : CSI-A Martigny & Environs

sam. 16 sept. 2006

La critique d'M6 est plutôt très déçue du film.
Pour eux une simple histoire de deux flics qui vont y rester, sans plus.
Commissaire : une passion qui permet à d'autres d'exercer la leur
* http://jf.hautetfort.com * -> * Facebook *
Infos, job, formation, mémos, inscriptions,...

Jack
Membre actif

sam. 16 sept. 2006

Mouais le grand-publique a peut-être pas la même vision des choses que nous ... même certainement. Ils peuvent pas vraiment comprendre ce que c'est de vivre un truc pareil en tant que pompier, nous non plus d'ailleurs on peut pas savoir ce que c'est qqch d'aussi énorme, mais on y est sans doute plus sensible...

raptor
Membre très actif

dim. 17 sept. 2006

JF a écrit :La critique d'M6 est plutôt très déçue du film.
Pour eux une simple histoire de deux flics qui vont y rester, sans plus.
bin comme ça, on sait déja la fin :lol: :lol:
ce qui est un peu logique

JF
Membre actif
Service d'incendie : CSI-A Martigny & Environs

dim. 17 sept. 2006

Y'a que dans Cobra 11 que les flics s'en sortent... :wink:
Commissaire : une passion qui permet à d'autres d'exercer la leur
* http://jf.hautetfort.com * -> * Facebook *
Infos, job, formation, mémos, inscriptions,...

Ladder 49
Membre actif

dim. 17 sept. 2006

JF a écrit :Y'a que dans Cobra 11 que les flics s'en sortent... :wink:

:lol: :lol: Trop cool cette série :wink:
Serving with pride !!

Le Coyote
Membre
Service d'incendie : Plutot au 117
Grade : Autres

jeu. 14 déc. 2006

Darkori a écrit : Et ils ne vont pas aussi faire un film sur l'avion qui aurait dû se crasher sur la maison blanche ?
:remonte: En lisant quelques "vieux" sujets, j'ai pu constater que personne n'avais répondu à Darkori. Alors mieux vaut tard que jamais, peut-être que depuis le temps tu as eu ta réponse, mais en effet, il y a un film qui est sorti qui retrace l'histoire du Vol 93, celui qui aurait du se crasher sur la Maison-Blanche.

Pour info ce film est sorti en DVD au début de ce mois. Pour ceux qui veulent en savoir plus.

Le 11 septembre 2001, quatre avions sont détournés. Tous atteindront leur cible. Sauf un.....

Basé sur les événements du 11 septembre 2001, Vol 93 est un drame bouleversant et provocant, à la mémoire des quarante passagers et membres d'équipage du Vol 93 de la United Airlines, le quatrième avion détourné. Alors que les terroristes pilotent l'avion vers la cible, les passagers unissent leur force, trouvent le courage de résister. Tourné en temps réel et retraçant cette journée dramatique, Vol 93tisse une histoire poignante à partir du point de vue des passagers, de l'équipage, des contrôleurs du vol et des militaires qui restera à jamais dans nos mémoires.

Revenir à « Multimédias »