En tout cas je peux te dire que ca va faire le tour de Genève en moins de 48h
---> deja sur Motards.ch

http://forum.motards.ch/viewtopic.php?t=38948

Je sais pas, je ne le connais pas. dslchoupette a écrit :Je trouve que cette vidéo ne montre rien de bien marrant.
Et pour le calendrier du SIS, c'était quelque chose de sérieux, fait par des gens qui se sont entraînés.
On sort du sujet là! On en revient à la discussion concernant la réforme de pompiers 21 ainsi que celle des relations entre SPP et SPV...Ladder 49 a écrit :PS: Les SPP de Genève qui m'envoient des mails privés, avec des propos de supériorité vu leur titre de "professionnelle", n’ont qu’à se les mettre ou je pense, car si c’est ça être pro…
Et je trouve vraiment dégueulasse de la part de SPP, les petites allusions que vous faites sur les SPV, je sais pas si tous les pro pensent comme ces personnes, mais je ne pense pas, bien heureusement, car nous sommes peut-être volontaire mais nous ne sommes pas payer pour nos activités des SPV.
PS : Svp les modos ne faîtes aucune censure a mon post, car j’aimerai que touts les SPV de ce forum sachent qui il y a des SPP, qui ont une image très très médiocre des SPV.
Merci.
Sache que le ssa sont des pros comme le sis et ils sont aussi bien entraîner que le sis.choupette a écrit :Je trouve que cette vidéo ne montre rien de bien marrant.
Et pour le calendrier du SIS, c'était quelque chose de sérieux, fait par des gens qui se sont entraînés.
Chaque année (je crois que c'est chaque année) le SIS Genève sort un calendrier avec des photos de quelques pompiers en tenue un peu dénudée... style le calendrier des rugbyman français.passion-pompiers a écrit :Je dois avoir loupé un épisode concernant le calendrier du S.I.S. Quelqu'un à des infos ?