Pas facile d'ailleurs à mettre la main dessus, mais quel plaisir de la revoir

Même si elle a été faite pour les "dutch"
A voir ABSOLUMENT ICI
Taille : env. 3 Mb, patience, patience
Tout à fait d'accord avec toiraptor a écrit :franchement, la vidéo n' apporte rien sur le boulot de pompier, ça montre juste quelque cas d'intervention, c' est tout ( ils ont même pas descendu un chat d' un arbre .... )
en plus, ce n' est pas interdit de gicler avec une lance directement sur des gens ???
sans compter que le gars sur la voiture aurait pu sacrément ce faire mal ( noyade ?? pouquoi pas s'il s' évanouit )
donc, non elle ne me donne pas envie de m' engager
la vdeo de sapeurs pompiers de paris 2002 là oui, je m' engagerait presque dans les pompiers en la regardant
mais qu'est ce que je raconte![]()
Y a rien à rajouter à ce que tu as écrit Stéphane.fireman a écrit :Tout à fait d'accord avec toiraptor a écrit :franchement, la vidéo n' apporte rien sur le boulot de pompier, ça montre juste quelque cas d'intervention, c' est tout ( ils ont même pas descendu un chat d' un arbre .... )
en plus, ce n' est pas interdit de gicler avec une lance directement sur des gens ???
sans compter que le gars sur la voiture aurait pu sacrément ce faire mal ( noyade ?? pouquoi pas s'il s' évanouit )
donc, non elle ne me donne pas envie de m' engager
la vdeo de sapeurs pompiers de paris 2002 là oui, je m' engagerait presque dans les pompiers en la regardant
mais qu'est ce que je raconte![]()
Hello Stéphane,raptor a écrit :valaisan, je peux ??![]()