Thor
Membre

ven. 13 oct. 2006

fireman a écrit :
Thor a écrit :Fireman, je vois que tu travail au SSA, et que tu habites Nyon.. ca pose pas de problèmes vue la distance avec la caserne ?

Tu as un "horaire" si j'ose dire ?
Le réglement du SSA dit que tu dois pouvoir te rendre en caserne en moins d'une heure en toutes circonstances. Donc Nyon aucun problème.

Côté horraires, on fait des journée de 12 heures : 2 jours de 07h00 à 19h00, les 2 suivants de 19h00 à 07h00 et 4 jours de congé.
ha ouais c'est de la bonne grande journée !! M'enfin.. t'as 4jours pour te reposer ensuite ca va.. moi les horaires irréguliers ne me posent point de soucis...

Que faut-il faire pour pouvoir être accepté au SSA ?.. Ca m'attire énorment.. cumulé ma passion des Sp, et en plus être sur un aérport :roll: :) (j'adore les avions depuis tt petit aussi.. rapport à mon père mécano/avions..) :roll:

fireman
Modérateur

ven. 13 oct. 2006

Je te laisse le soin de consulter les conditions d'engagement sur le site, dans la rubrique que j'ai cité quelques messages plus haut :wink:

Thor
Membre

ven. 13 oct. 2006

fireman a écrit :Je te laisse le soin de consulter les conditions d'engagement sur le site, dans la rubrique que j'ai cité quelques messages plus haut :wink:
Pardon.. je pose des questions en double.. désolé :rougi: merci. :)

Revenir à « Sapeurs-pompiers professionnels »