Je dirai même plus, je trouve ça moche...alex a écrit :Je trouve pas très beau.
Ah ok.... ben merci bien pour cette précision !rouge a écrit :renseignements complémentaire quand aux veste de feu des opérateurs de la CETA.
A part les 3 derniers opérateurs, la totalité des opérateurs de la CETA sont issus des sections d'intervention. Sur des gros sinistres ils se déplacent avec le véhicule de commandement césar 3. Sur place ils peuvent être appeler à se déplacer sur le lieu de l'intervention pour la colecte de renseignements, et devront donc être protéger. Quand au fait qu'un sapeur opérateur "nouvelle génération" ils participent éffectivement à 3 mois d'école de formation, mais ne pourront en aucun cas par la suite rejoindre une section d'intervention. les examens d'entrées sont différents, et le contrat d'embauche...aussi.
C'est pourtant le cas, vous avez les nouvelles inscrites "Sapeurs-pompiers" dans le dos non ?Fredo a écrit :Le SIS aurais mieux fais de finir de changer les vestes de feu des Volontaires avant de changer les leurs.
Moi aussi je croyais qu'ils avaient déjà de nouvelles vestes les volontaires?Florian a écrit :C'est pourtant le cas, vous avez les nouvelles inscrites "Sapeurs-pompiers" dans le dos non ?Fredo a écrit :Le SIS aurais mieux fais de finir de changer les vestes de feu des Volontaires avant de changer les leurs.