Ben le SIS c'est 22 ans, et les 22 je les ai eu que cette annéeFlorian a écrit :Euh pourquoi t'as pas essayé le SIS ?
Tu vas aller à Teesside alors !
Ecoute mon rêve c'est d'être pompier et j'y suis arrivé au SSA... Pour entrer au SIS faut pas mal de chance, car la sélection est rigoureuse, mais étant donné que je démarre ma vie professionnelle, on est à l'abri de rien.....................Florian a écrit :Ouais mais tu pouvais attendre ? A mon avis ca vaut le coup d'attendre je trouve que le SIS c'est kameme plus varié ...
Ah tu étais pas déjà au SSA ? Mais pas dans une section feufireman a écrit :Voilà, il y a quelques semaines, on m'a informé que je faisais l'EF au SSA en juin pour une durée d'un mois. Je suis allé essayer ma tenue hier, trop la classe![]()
Nous seront 12 à faire cette école : 2 ambulanciers et 10 aspirants.
Bravo David... le grand jour va bientôt arriver! Je me réjouis d'enfin te voir dans le milieu que t'aimes.fireman a écrit :Voilà, il y a quelques semaines, on m'a informé que je faisais l'EF au SSA en juin pour une durée d'un mois. Je suis allé essayer ma tenue hier, trop la classe![]()
Nous seront 12 à faire cette école : 2 ambulanciers et 10 aspirants.
MerciRIRIC a écrit :Bravo, toutes mes felicitations!
Dis moi, tu arrives à me dire si il y a une nouvelle école de formation au ssa prochainement ?
Je serais vraiment intéressé, merci d'avance.
Et encore bravo!