![Gaga [outch]](./images/smilies/icon_wink.gif)
Quelques infos ici:sandrunk a écrit :Ciao tout le monde, je viens d'apprendre avec plaisir l'admissions d'un pote au S.I.S. de Genève (P.Monnet)
, je crois que l'école commence en mars 2009 est-ce que vous auriez des infos sur cette formations? ou le nombres de sapeurs sélectionnés? merci d'avance a+ sandrunk
Florian t'as soumis un lien. En le consultant tu aurais vu qu'il y a effectivement un examen. De plus ce n'est pas un CFC, mais bien un brevet fédéral. Ce n'est pas pareil.sandrunk a écrit :Est-ce qu'il y a un examen à la fin vu que c'est reconnu comme CFC?
J'espère que c'est pas restreint qu'aux CFC sinon je suis mal...pompiers 118 a écrit :Pour un brevet il faut un CFC avant non? Donc c'est un brevet de SP sur base des CFC propres à chacuns? Et sinon, le nombre de SP Pro pour le SIS engagé fait peur... 8... sur combien de candidats? En tout cas 100 fois plus!
Posséder un CFC ou équivalent d’une profession manuelle ou technique.Florian a écrit :J'espère que c'est pas restreint qu'aux CFC sinon je suis mal...
Je sais très bien, je parlais du brevet fédéral en particulier.fireman a écrit :Posséder un CFC ou équivalent d’une profession manuelle ou technique.
...toutes ces infos figurent sur le site ainsi que sur les sites officiels des services d'incendie et de secours...