Train d'extinction bientôt professionel
Publié : lun. 06 févr. 2006
Les CFF vont abandonner le sytème de '' milice '' pour devenir professionel, sur les 880 postes, il ne restera plus que 191 postes à plein temps et 40 postes de milice seront meintenu à Chiasso et à la gare de triage de Limmattal ( page 89 du journal JSPS )
Les commandants, leurs remplaçants et les chefs du matériel travaillent dorénavant à 100% pour les servives de défense. Pour le reste des offiicers et du personnel, les CFF visent l'introduction de modèles de tarvail à temps partiel, Ainsi un collaborateur pourrait par exemple travailler 50% comme conducteur de loco ( haaa les AE 6/6 et le crocodile ) chef de mouvement ou monteur sur voies, et, les 50 autres pour % en défense
par contre, réduction des emplacements des ces trains, de 19, ils passeront à 16, les trains '' modèle 96 '' seront modernisées mais 7 nouveaux trains ' modèle 2004 '' seront acquis dans les années à venir
l'organisation de milice restera en place jusqu'en fin 2006
voila dans les grandes lignes
qu'en pense les interressés ??
Les commandants, leurs remplaçants et les chefs du matériel travaillent dorénavant à 100% pour les servives de défense. Pour le reste des offiicers et du personnel, les CFF visent l'introduction de modèles de tarvail à temps partiel, Ainsi un collaborateur pourrait par exemple travailler 50% comme conducteur de loco ( haaa les AE 6/6 et le crocodile ) chef de mouvement ou monteur sur voies, et, les 50 autres pour % en défense
par contre, réduction des emplacements des ces trains, de 19, ils passeront à 16, les trains '' modèle 96 '' seront modernisées mais 7 nouveaux trains ' modèle 2004 '' seront acquis dans les années à venir
l'organisation de milice restera en place jusqu'en fin 2006
voila dans les grandes lignes
qu'en pense les interressés ??